Japan Car

Version complète : Return of the mac , Suburban is BACK !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,  wave

pas vraiment nouveau puisque j'ai été membre depuis 2009 environ, avant de quitter tout les réseaux sociaux pour profiter pleinement de la vie qui s'offrait à moi… anciennement connu comme étant le Suburban ( référence automobilistique, gros SUV américain souvent noir, comme moi = gros truc noir ! Autodérision mode ON. )

La quantité ne fait pas la qualité mais j'ai eu la chance de posséder quelques autos japonaises dont (dans le désordre ) :

8 Honda civic… ou plus ?
1 Honda accord
5 Lexus
4 Nissan maxima
1 Mitsubishi eclipse

Je ne me prend pas la tête, j'ai imprégné la philosophie JPC, quand je sais je partage et quand je ne sais pas je demande, à l'écoute, je suis versatile quant aux bons conseils.

Je roule en voiture japonaise depuis 2006 et affectionne particulièrement les japonaises atypiques, celles que personne ne connaît et parfois celle dont personne ne veut ! ( A tort… )
[Image: oh-shit-hes-back-and-hes-black-24598102.png]
Oh bordel, vite, le bouton ban ! Sac
Yep
Bienvenue Wink
Mais du coup il manque l'essentiel : un prénom, ton age, ta localisation et ton numéro de carte bleue Sac
Merci mangeur de chatte !

<--- mon prénom
<--- ma localisation
---> âge : la trentaine !
Pour le prénom j'avais le doute que tu sois fan de Frédéric François.
Re bienvenue, content de ton retour parmi nous.
ha mais bordel fred rf c'était l'anulingusseur en fait , j'avais pas tilté hier LOL wouelcome back lichouilleur de trou de balles Sac