Japan Car

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gael, 44 ans, campagne bordelaise
Je suis heureux propriétaire de ma première voiture plaisir, une copen bleue clair de 2006, numéro 59 (les 250 premières copen 1.3 conduite à gauche sont numérotées et partiellement montées à la main paraît il).
J avais craqué sur la copen turbo y a une douzaine d année pour sa bouille, mais j’ai percuté il y a un an qu’elle existait en conduite à gauche. Le temps de trouver celle que je voulais Smile.
Après pas mal de lecture je me suis lancé dans le superethanol et je roule sans modif depuis février avec ce carburant pas cher

[Image: 8bf6c5e8c1d39746c61fdd0451373ebe.jpg]
Bienvenue Wink

Pour les photos depuis le téléphone, le mieux c'est de télécharger Tapatalk, tu pourras aller sur le forum via cette application et poster tes photos facilement. (il faudra juste penser à désactiver la signature automatique dans les paramètre de l'application).
Mais du coup les détails et les photos de la voiture c'est mieux de les mettre ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Cope...pid2309628 Wink
Bienvenue ici