Japan Car

Version complète : [ej2] Soucis avec une ligne invidia gt300
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je viens de me prendre une ligne invidia gt300 sur fullcartuning avec un collecteur tegiwa style toda il me manque plus que l'arrivé du décata pour rouler mais j'ai un petit soucis.
J'ai voulu testé la ligne hier en commençant par le silencieux et là petit soucis.
La conception de la ligne est vraiment pas pareil que mon ancienne. Les tiges qui permettent de fixer la ligne aux silentblocs sont pas du tout au même endroit et dès fois il n'y a pas de tige et concernant le silencieux il y a un coude qui est vraiment haut et qui touche le châssis de la caisse et un autre qui est trop bas et qui m'empêche de fixer la ligne dans son silentbloc ...
Je vous mets quelques photos.
Si certains ont montés une invidia gt300  sur leur civic j'aimerai savoir si y a des sb a changer ou tout autre chose ...
Merci


[Image: vahb.jpg]
[Image: c17t.jpg]
[Image: 3jbu.jpg]
je vois pas le soucis avec la 2e photo......ou bien ça manque de perspective.
C'est mal cadré car je suis sous la voiture mais le sb sur la photo 2 descend pas assez bas.
Je ne peux pas mettre la tige de la ligne à l'intérieur.
Et si j'essaye bah le coude touche la voiture donc en roulant ça va vibrer de partout je pense
il existe des SB plus long Wink
Tu aurai pas commandé une ligne pour coupe alors que tu as un hatchback ?

Sinon ça m’etais arrivé une fois il a fallu tordre les pâtes de fixation
(22-07-2019, 09:51:42)boyou2 a écrit : [ -> ]il existe des SB plus long Wink
Oui je viens de voir ça
https://fullcartuning.fr/catalog/product...W-CEDxOBZI

(22-07-2019, 10:49:50)nico_ledingo a écrit : [ -> ]Tu aurai pas commandé une ligne pour coupe alors que tu as un hatchback ?

Sinon ça m’etais arrivé une fois il a fallu tordre les pâtes de fixation

C'est une ligne pour coupé et j'ai une ej2 Langue
Quand je regarde mon ancienne ligne je pense que le proprio a plié les pattes et il a rajouté des pattes aussi
Passe à la maison qu'on regarde tout ça Wink
Je serai bien passé mais la civic est sur chandelle et j'ai un peu la flemme de remonter l'ancienne ligne
J'ai envoyé un mail à fullcar et ils m'ont dis que quelques clients s'étaient plaints du coup ils m'ont filé 50€ de dédommagement pour les adaptations à faire ...
y'a surement des sb a acheter et des pattes à souder
J'ai monté une g200 sur ej1 et aucun soucis au montage
J'ai eu une gt300 sur ej2 et ça monte en lieu et place de l'origine sans modifs.
Tu as présenté l’intermédiaire voir comment ça tombe par rapport au silencieux?
Parce que des sb plus longs c'est bien mais il ne faut pas oublier que le raccordement silencieux/intermédiaire c'est un joint plat contrairement à l'origine conique qui laisse un peu de marge pour l'orienter. Si le silencieux descend le reste aussi et la gamelle de l'intermédiaire qui est plus grosse que l'origine risque de frotter assez souvent...
Non j'ai pas réussis à mettre le reste de la ligne car j'avais autre chose à faire côté carter donc je pouvais pas lever toute la caisse. J'ai juste pu mettre le silencieux.
Merci pour ta réponse en tout cas Langue
Ils ont du te refourguer la ref pour ej6 / ej8 un poil plus longue
Voilà la réponse que j'ai quand je leurs demande un retour car j'ai pas le temps de faire des modifs et je voulais un truc propre.
Citation :I can offer you a refund of €50.00 euro for make the adjustments?
Pour info la ligne est passé avec un sb long positionné juste à la patte arrière du silencieux sinon nikel.
Par contre le tegiwa style toda ne va pas non plus bolt-on sur un b18. La patte de fixation du moteur avec les 2 vis ne va pas dans le support du collecteur.
Du coup quand je pile la ligne est envoyé vers l'avant de la voiture et c'est grâce aux fixations avant du collecteur que ça tien mais je doute que ça résiste à plusieurs freinages fort.