Japan Car

Version complète : [Présentation] TSuKI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je suis Tsuki, j'ai 24 ans, j'habite en Lorraine et j'aime beaucoup l'automobile, surtout les voitures Japonaises. 
ça fait quelques temps que je réfléchis sérieusement pour franchir le pas et trouver mon véhicule de rêve. 

Mais beaucoup de questions se posent pour un novice comme moi… connaitre les différents frais comme l'entretien qu'on ne peut pas réaliser soi-même, le prix des pièces, la facilité à les obtenir… surtout que je ne suis pas mécanicien… je suis tombé sur ce forum et je pense qu'ici je vais trouver les réponses à mes questions… 

Je voudrais principalement conduire une vraie Japonaise importée (JDM) avec conduite à droite donc (RHD) moteur atmosphérique, 4 cylindres, essence ça va sans dire, et propulsion ou peut être transmission intégrale.

Pour le moment j'ai pensé à une Nissan S14/15 en atmo' , car je recherche plus une "routière/gt" qu'une pure sportive… ou alors à une Nissan Skyline R33/34 avec une petite motorisation. Je ne sais pas à quel point ce genre de voiture est un gouffre financier ou non mais si jamais je vois que c'est le cas, alors je vais m'orienter vers une citadine/compacte sportive genre Honda Civic FN2. C'est principalement un projet pour l'année prochaine le temps de me renseigner et d'en apprendre plus, pour partir sur des bases saines à l'acquisition. 

Voila niveau voiture, à part ça j'aime bien la culture Japonaise, la photographie, et l'informatique. 

A bientôt sur le forum!
Welcome Smile
Bienvenue  coucou
Bienvenue ici