Japan Car

Version complète : [Honda civic FK2 NOT Type R] 1,8L Vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici la dernière venue à la maison depuis début décembre 2018, en "remplacement" de la civic type R FN2... :Ouinn:

C'est une version de base, sans antibrouillard avant ni caméra de recul, mais néanmoins assez bien fini et vraiment spacieuse au niveau  du coffre et avec les sièges arrières modulables.

elle est de 2012, c'est donc un moteur à chaîne 1,8L de cylindrée et 140 chevaux, suffisant pour ce que j'en fais maintenant…
Acheté en Angleterre et homologuée France.

[Image: BQUCoNG.jpg]

ce n'est pas une type R...
ce n'est pas une type S...
c'est une type Rien ! LOL
Une type daily que tu a acheté le prix d’une Peugeot 205
Super sympa dans cette livrée bleue !
D'autres photos ?
Bienvenue ici Smile
Le bleu lui va plutôt bien
Sympa en bleue
(28-07-2019, 18:05:57)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Une type daily que tu a acheté le prix d’une Peugeot 205

Une 205 GTi alors !
Faut cesser de croire que les voitures importées d'Angleterre coûtent le prix d'un croissant, je trouve que les Anglais ont plus le sens des réalités quant au marché de véhicules d'occasions... personnellement je l'ai touché à 6000€, ce n'est pas un secret, à ce prix en France j'aurais eu dans le meilleur des cas une civic EG5 tout au plus ! Avec certainement des petits travaux à faire… Soyons honnête avec nous même ! LOL

Merci pour vos commentaires, effectivement j'ai eu la chance de choisir la couleur, par contre au détriment de plus d'options pour l'autre que j'avais trouvé mais qui était grise, je voulais absolument la bleue… j'ai appris à me passer des antibrouillards avants et de la caméra de recul !

PS : je ne suis pas vraiment nouveau car membre depuis 2009 sous le pseudo Suburban puis compte supprimé pour raisons personnelles vers 2016, me voilà donc de retour !  Cool
Merci je connais parfaitement le marché anglais, je le regarde tout les jours, je viens d’acheter une 106 et une Fabia rhd pour ...50e pièce, parfaitement roulante ( bon je te l’accorde c’est viiiieeeuxx la Fabia a 15ans par exemple).
J’en ai eu quelques autres dont certaines bien croustillantes Smile Smile

Chacun fait ce qu’il veut de son argent, pour 6k en rhd c’est sûrement pas ça que j’aurais acheté, même en lhd d’ailleurs, bon point pour la fiabilité imparable, le confort et le côté logeable mais matériaux / finition soviétique et look particulier très peu pour moi ( les goûts et les couleurs...)

Les anglais ont le sens de la réalité oui s’ils avaient  le volant comme nous ils augmenteraient leur prix sensiblement mais voila, avec une grosse culture automobile, une forte consommation de véhicules neufs et zéro débouché extérieur pour l’occasion les prix s’effondrent vite et permettent de rouler dans des autos pour 40% de moins que le marché européen.
----------
Me souviens de ton pseudonyme effectivement.