Japan Car

Version complète : Quel est ce logo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations générales.

Depuis ce week-end, je cherche désespérément à quoi correspond ce logo. Je n'arrive pas à retrouver la marque.

Une idée ? [Image: c43dc98a6d6e9c08a3d769ff619003b5.jpg]
Bonjour,

Sujet déplacé dans la bonne section Wink

Tu peux nous en dire plus sur ce pommeau ? Il est d'origine ou aftermarket ? Il est monté dans quelle voiture actuellement ?
je suis tombé sur une annonce avec le meme logo, mais ça n'indique pas la provenance:
https://www.adverts.ie/car-parts-accesso...ne/5093277
Ca ressemble au logo Skoda RS.
Apparement la marque c'est RIPSPEED

"Ripspeed est une sous-marque de Halfords, l'un des principaux distributeurs de pièces automobiles au Royaume-Uni. Cela a commencé comme Un détaillant indépendant dans les années 1970, deux décennies plus tard, l'entreprise a changé de mains et a été achetée en 1999 par Halfords."

[Image: 08f12b34226815.56c8a6bbbdf9e.jpg]
Bravo Henrique !
quel talent!

du coup, RIP RIPSPEED depuis qu'ils sont rachetés? Sac
Je suis au boulot, je laisse le sujet entre vos mains quelques dizaine de minutes, je reviens et vous avez trouver.

Je suis comme qui dirait admiratif. J'avais fait une recherche Google image en important l'image et tout le tralala.

Ma femme et moi vous remercions.
niavlysj, Tsof, merci grace a vous j'ai l'impression d'etre le hero du jour Sac Sac


Helmut Patator, de rien :3

j'ai trouvé grace a une recherche google image mais en zoomant sur logo