Japan Car

Version complète : nouvelle jazz.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila vu ke je vends ma civic et que je voudrais qd meme rester chez honda,je me prendrais bien une petite jazz...........
et vu kil me faut aussi une voiture fonctionnelle car bébé est la aussi,elle me semble etre tres interressante lol.
voila si quelqu'un a deja roulé avec k'il me donne ses impressions ect ect............. Wink
mon père en a une, en automatique , c'est un 1.4i 83ch il est assez nerveux (7vitesses), elle est sympatique a conduire et assez maniable
sinon pour le confort, les sièges sont un peu raides je trouve! sinon celle que mon pere a est celle avant restylage (phares fond noir) mais ya pas grand chose qui change
Je trouve super comme caisse! et en plus la version mugen a une de ses guele, je sais pas chez vous mais Honda Suisse la propose a vendre la version Mugen:

http://www.japmobiles.com/features/gfx/m...fit-01.jpg

c'est la version K20A en Suisse il y a pas les ailes larges

[Image: 143%20Ebbro%20Honda%20Jazz%20Mugen.jpg]

C'est economique pratique et joli!

Mon avis manque un peu de puissance mais polyvalent
J'ai vais été la voir chez Honda et c'est vrai que l'intérieur est bien sympa !

Elle est tres bien dessinée est tres pratique. Yes
J'ai eu la Jazz 1.4l en boîte CVT le temps d'un entretien. J'ai été admirablement surpris.
Elle est spacieuse, amusante à conduire, la boîte est terrible.
Et avec le face lift, elle est terrible (extérieur en pack sport et intérieur relooké)
J'aime bien Smile
Benji...tr a écrit :J'ai eu la Jazz 1.4l en boîte CVT le temps d'un entretien. J'ai été admirablement surpris.
Elle est spacieuse, amusante à conduire, la boîte est terrible.
Et avec le face lift, elle est terrible (extérieur en pack sport et intérieur relooké)

a ouai????
je savais pas qu'il y avait un pack comme ca........mmm...
[Image: premiumyellow-p.jpg]

[Image: 13a-inpane_blackgray.jpg]

[Image: car_col_jazz_1_4es_sport_silver_2005.jpg]

Wink
et sinon, pourquoi pas une civic en 5 portes?
elle est un peu plus grande qu'une jazz, non?
j'ai fais acheter cette voiture à un ami qui cherchait quelque chose de discret, modulable à l'intérieur et surtout sans aucun souci = HONDA 8)

je l'avais conduite lors d'une révision chez honda. C'était la série spéciale graphite (c'est celle à qu'il faut prendre !!) 4 freins à discs, bons pneus, clim auto, système audio 4hp qui marche très bien etc...jantes notamment

mon ami à acheter la version restylée et il a en plus la possibilité de rabattre ses rétros électriquement etc...

elle marche nickel, tient super bien le pavé en graphite en tout cas (pneus taille basse !!) et consomme en moyenne pour mon ami 6l 6.5l en mixte !!!

l'intérieur est fini ......à la japonnaise Shock et surtout c'est assez gai pour une fois...

à l'époque, c'était avant la sortie officielle au salon de paris, on avait réussi à l'avoir à 15000€ tt rond c'est assez cher en soit mais ca les vaut plus que largement .

C'était la 1.4 graphite boîte manuelle, gris foncé métallisé, garantie 5 ans killométrage illimité et frais d'immatriculation inclus.
Il me semble que la version choisie avec les options (la garantie notamment) coûtait 16500€. Une belle négociation je pense ...

anecdote : lors du prêt de cé véhicule, je l'ai montré à un ami qui avait acheté une 306....il était dégoûté de voir la place à l'intérieur comparé au gabarit extérieur !!!

note : c'est vrai que la boîte même en manuelle est terrible

voilà j'espère t'avoir aidé un peu
demande a japanspirit lui il en a une en 1.4 Wink
blav59 a écrit :j'ai fais acheter cette voiture à un ami qui cherchait quelque chose de discret, modulable à l'intérieur et surtout sans aucun souci = HONDA 8)

je l'avais conduite lors d'une révision chez honda. C'était la série spéciale graphite (c'est celle à qu'il faut prendre !!) 4 freins à discs, bons pneus, clim auto, système audio 4hp qui marche très bien etc...jantes notamment

mon ami à acheter la version restylée et il a en plus la possibilité de rabattre ses rétros électriquement etc...

elle marche nickel, tient super bien le pavé en graphite en tout cas (pneus taille basse !!) et consomme en moyenne pour mon ami 6l 6.5l en mixte !!!

l'intérieur est fini ......à la japonnaise Shock et surtout c'est assez gai pour une fois...

à l'époque, c'était avant la sortie officielle au salon de paris, on avait réussi à l'avoir à 15000€ tt rond c'est assez cher en soit mais ca les vaut plus que largement .

C'était la 1.4 graphite boîte manuelle, gris foncé métallisé, garantie 5 ans killométrage illimité et frais d'immatriculation inclus.
Il me semble que la version choisie avec les options (la garantie notamment) coûtait 16500€. Une belle négociation je pense ...

anecdote : lors du prêt de cé véhicule, je l'ai montré à un ami qui avait acheté une 306....il était dégoûté de voir la place à l'intérieur comparé au gabarit extérieur !!!

note : c'est vrai que la boîte même en manuelle est terrible

voilà j'espère t'avoir aidé un peu

la graphite c'est celle qui me tente Wink
jojovti, y'a meem une version MUGEN Fonce 8) :]



[Image: mugen-fit-01.jpg]

[Image: mugen-fit-02.jpg]

[Image: fit_gzox.jpg]

Citation :Engine:
K20A 1998cc DOHC i-VTEC
Max Power (PS@rpm) 260/8,800
Hi-Performance Intake System
4-2-1-2 Exhaust System
6-Speed Manual

Body:

Under Panel & Diffuser
Fire Cracker Red

Chassis/Footwork:

Brembo Front Calipers
5-Slit Brake Rotors: Front- 280mm, Rear- 252mm
Sports Brake Pads
Micro Mesh Brake Lines
Wheels: 17" Alloy (17x7JJ) Tyres:: 205/40R17

Interior:

Integrated 4-Meters
Water Temperature Gauge
Oil Temperature Gauge
Front Bucket Seats
Red & Black Leather Linings

Power Info:

260 PS / 8800 RPM 8) 8)

Yes
RB26DETTvs2JZ a écrit :jojovti, y'a meem une version MUGEN Fonce 8) :]



[Image: mugen-fit-01.jpg]

[Image: mugen-fit-02.jpg]

[Image: fit_gzox.jpg]

Citation :Engine:
K20A 1998cc DOHC i-VTEC
Max Power (PS@rpm) 260/8,800
Hi-Performance Intake System
4-2-1-2 Exhaust System
6-Speed Manual

Body:

Under Panel & Diffuser
Fire Cracker Red

Chassis/Footwork:

Brembo Front Calipers
5-Slit Brake Rotors: Front- 280mm, Rear- 252mm
Sports Brake Pads
Micro Mesh Brake Lines
Wheels: 17" Alloy (17x7JJ) Tyres:: 205/40R17

Interior:

Integrated 4-Meters
Water Temperature Gauge
Oil Temperature Gauge
Front Bucket Seats
Red & Black Leather Linings

Power Info:

260 PS / 8800 RPM 8) 8)

Yes





voila.........................et la marmotte..............elle met le chocolat..........MDR LOL LOL LOL


faut pas rever non plus lol
Et une Spoon aussi