Japan Car

Version complète : Présentaion HondaMatic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je suis Christophe HondaLatte se la raconte

plusieurs 100.000kms au compteur, vous pouvez me classer dans la catégorie "darons" 
j'ai et j'ai eu: une EC9 300.000km morte,une EG4 150.000km en daily, Madame en CRV.... 
...et bientot une E love love , qui motive mon inscription pour avoir vos expériences et conseils.
et aussi du Nissan période pré-Ghosn, un X Trail T30 mazout pour la remorque, et aussi un Tino 2.0 essence pour les sièges bébés, mais ça, c'était avant...

toutes mes essence: en automatique bien sûr
un jour vous comprendrez l'intérêt de la boite auto.

donc je roule en vrai automobiles, pas de françaises (je n'ai pas de beau-frère garagiste!), fini les allemandes (c'est le même logo sur leurs berlines et leurs camions), jamais d'italiennes (j'aime pas voir la route à travers mon plancher)

Japan Kalität

A bientôt

[Image: d6EUHXq.jpg]

[Image: uJmn2R1.jpg]

test chargement images réussi!
Salut HondaMatic, la bienvenue et merci pour cette cool presentation Langue
Bienvenue Wink
Un âge pour compléter ?
le double de la moyenne sur ton forum: 50
et je suis à 80km du HEM en Pluicardie
Un bon sens de l'humour ! Je me suis bien marré en lisant ta présentation. BienvenueWink
Oui bravo pour l'humour, bienviendu a toi Smile
(06-08-2019, 17:59:44)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink
Un âge pour compléter ?
merci modo

(06-08-2019, 19:52:40)MR_Nismo a écrit : [ -> ]Un bon sens de l'humour ! Je me suis bien marré en lisant ta présentation. BienvenueWink
merci nismo

(06-08-2019, 21:53:29)blackscarf a écrit : [ -> ]Oui bravo pour l'humour, bienviendu a toi Smile
merci bkscarf
Bienvenue ici
Sympa a présentation ! bienvenue Big Grin