Japan Car

Version complète : Naphtaline dans l'essence ! ! !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui g rencontré un groupe de gars qui m'on dit qu'ils mettaient de la naphtaline dans leur essence (à raison d'une boule pour 10 L) afin d'augmenter leur taux d'octane. Shock

il parait que l'effet est trés notable, la voiture pousse plus, et selon leurs dires, sans réel danger (4 ans qu'ils le pratique). Confused

Personnellement j'avais jamais entendu parler de cette pratique. Est ce que quelqu'un à déja essayer ? y a t'il vraiment un effet possitif ? Risque pour le moteur et le systeme d'injection ?
Shock

Quelqu'un pour confirmer?
et de la vaseline dans les fesses, sa arrache le slip et t'as l'impression d'aller plus vite............................à l'introduction LOL
WOUAAAAHHH!!!

Merci pour le raccourci SERGIO Yes .

Efficace, alors? A voir pour combien de temps.


PS : Tout ça pour éclater, en DA, le copain de son ex LOL

vg30dett

Boules de Naphtaline....ah ouaisss...top....cool...mega super hyper bonne idee....

Pour info...

La Naphtaline est un cancerigene(classe B)
Etant donne le ratio de molecules de carbone/hydrogene, ca brule "salement" dans un moteur, plein de depots de carbone dans le moteur, ne passe plus les tests anti-pollution, ca encrasse les injecteurs, et abime le pot catalytique.
Bref, top...

Mais c'est pas fini..

Comme la naphtaline est un CANCERIGENE, on en trouve quasiment plus, les boules de naphtaline qui sont dans le commerce sont a 99% faites non plus de naphtaline mais de paradichlorobenzene, dans un moteur ca fait du HCL (Acide Chlorydrique)....top pour bouffer le metal.....
Citation :pour améliorer aussi le taux d'octane balancé 1/2 litre de white spirit..l'indice MON et ses propriété chimique est interressant et améliore la combustion sans modification du moteur...

Ils donnent de bon conseils sur forum auto dis donc LOL
Perso la naphta je trouve que c'est pour les losers.
Les winners mettent direct de la nitroglycérine. Avec ça, leur moteur il pète le feu !!!
Siouplait ceux qui ont un compte sur forum-auto peuvent transmettre... merci
Merde, Shock

Il va pas pouvoir éclater le copain de son ex, alors :]
Ouais bein pas pour moi la naphta. Vais pas tuer le moteur de la ED9 juste pour ca, et puis ca tire déja bien assez comme ca Mr Green


idee Par contre pour le booster du p'tit c** qui tourne autour de ma soeur... :ange:
Mais faut qui arrete de se croire dans fast and furious 6 sur forum auto!!!!!
de la naphtaline dans le reservoir, greffer un turbo sur une 106 1,1L pour griller la 205 du gars de son ex......... complétement a la masse!!!!! quelqu'un peut leur transmettre qu'on peut mettre du coca-cola (pas du cola de chez lidl....)dans le reservoir pour mélanger à l'essence... car quand on secou, les bulles font pression dans le reservoir, et sa envoie l'essence plus fort dans les injecteurs.......!!!!!!!!!!

Mr Green Mr Green Join

a++
Baaaah c connu ton truc, mais tu t'embète pour rien.

Le mieu c de lacher 3 tubes d'aspirine et de vite remmetre le bouchon de réservoir. tu monte ton réservoir à 3.7 bar.

.
.
.
. Sac
limk a écrit :Baaaah c connu ton truc, mais tu t'embète pour rien.

Le mieu c de lacher 3 tubes d'aspirine et de vite remmetre le bouchon de réservoir. tu monte ton réservoir à 3.7 bar.

.
.
.
. Sac

pour peu que tu soit remboursé a 100% sur les efferalgan, tu gagne de la puissance sur le dos de la sécu!!!!
de la bombe, c du jacky touch'..........;








------------------->ok je sort aussi.. Sac
Moi je pisse dans le réservoir ça agit façon NOS...
vg30dett, je suis pas d'accord cela fait maintenant 6 mois que j'utilise régulièrement de la naphtaline chlore-benzene dans ma Fiat Panda 1.1 Fire.
Et franchement le résultat est saisissant.
Maintenant sur un run (mon activité favorite du samedi soir) je pourri mon pote avec sa 205 XS (ligne GN filtre KN; gicleur de carbu plus gros).
Je décolel comme una vion et une fois la 3 enclenché byebye :o

En plus j'ai diminué ma conso moyenne d'environ 1L/100km comme quoi le rendement à augmenté! Smile
Bon c'st vrai aussi que dans le même temps j'ai ajouter un fuel saver made in USA; un produit révolutionnaire encore non importé des USA. On esr vraiment des nazes en Europe avec nos préjugés dépassés.

Il faut évoluer. C'est vrai qu'il y a des produits de margoulins mais il y a aussi des choses qui marchent comme:
Le fuel saver
La naphtaline
Le ventilateur électrique de PC pour dynamiser l'entrée d'air
Le lave glasse dans le liquide de refroidissement pour améliorer la lpage d'échange thermique.
Et je dis que ce que j'ai essayé Wink
grumly2000 a écrit :vg30dett, je suis pas d'accord cela fait maintenant 6 mois que j'utilise régulièrement de la naphtaline chlore-benzene dans ma Fiat Panda 1.1 Fire.
Et franchement le résultat est saisissant.
Maintenant sur un run (mon activité favorite du samedi soir) je pourri mon pote avec sa 205 XS (ligne GN filtre KN; gicleur de carbu plus gros).
Je décolel comme una vion et une fois la 3 enclenché byebye :o

En plus j'ai diminué ma conso moyenne d'environ 1L/100km comme quoi le rendement à augmenté! Smile
Bon c'st vrai aussi que dans le même temps j'ai ajouter un fuel saver made in USA; un produit révolutionnaire encore non importé des USA. On esr vraiment des nazes en Europe avec nos préjugés dépassés.

Il faut évoluer. C'est vrai qu'il y a des produits de margoulins mais il y a aussi des choses qui marchent comme:
Le fuel saver
La naphtaline
Le ventilateur électrique de PC pour dynamiser l'entrée d'air
Le lave glasse dans le liquide de refroidissement pour améliorer la lpage d'échange thermique.
Et je dis que ce que j'ai essayé Wink



grumly ca marche pas on te crois pas LOL
moi je fais pipi dans le reservoir apres 2 bouteilles de GLENMORRANGIE (bon sky ;-) ) hé bé ça marche grave apres!!









ou alors c peut etre parceque j'ai 4 grammes dans chaque poche ( le reste dans le sac a dos) et que c pas moi qui conduit et que j'ai plus trop la notion de l'espace/temps... enfin un truc dans le genre quoi...




ça vaut quand meme pas les parpaings dans le coffre pendant le rodage qui permettent de changer l'angle d'attaque des pistons!!
vais m'en souvenir à vie celle là!!
Chris a écrit :ça vaut quand meme pas les parpaings dans le coffre pendant le rodage qui permettent de changer l'angle d'attaque des pistons!!
vais m'en souvenir à vie celle là!!

Looolll, celle la elle restera dans les anals, y'a pas a chier
Bon ben je crois que le sujet est clos :]

pas mal le coup des parpaings LOL