Japan Car

Version complète : Paris Tuning Show
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt a tous,

Je ne suis pas aller au Paris Tuning Show actuellement en région parisienne, mais je connais quelqu'un qui y est allé et m'a parlé de deux Toyota celica de la version 1990 / 1992 super belles.
Je ne suis pas fan de tuning excessif mais si quelqu'un arrive a les pendre ou les trouver en photos sa serait simpa de les afficher ça pourra donner des idées a certains d'entre vous du forum....

En ce qui me concerne je les ai vu en photo, mais sur le telephone portable d'un ami, la qualité est trop médiocre !

_____________________________________________________________

::::::::::::::::::::::::::::::::::: ELIXIR :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
_____________________________________________________________
ca serait cool en effet ...je n'y suis pas allé cette année
Moi j'y suis allé, est question Toyota, c'était pas mal. Il y avait 2 anciennes celica (une 6th génération orange avec suspention pneumatique et l'autre avec les phares caché, peinte en bleu.) il y avait aussi une 7th génération de chez 2HOT avec kit veilside, carbone et superbe déco Smile et pour finir, pas une, ni deux, mais 3 Supra dernière génétation, d'ont une particulièrement réussi (voir le dernier Maxi Tuning magazine)

Pour, les tof, je vais vous trouver cela.
Sympa Romain The Viril, balance nous vite les tofs Wink
C'est la bleue 5 eme generation que j'ai vu avec une sono de malade ...
Mais en photo très réduite. Alors merci "Romain the Viril"
Bon allez je balance les tofs de la fameuse celica bleue:

citation : "Pionner avait mis les petits plats dans les grands : sur son stand, trois prototypes dont cette Toyota Celica. A l'intérieur, une collection d'amplis, de sub et d'écrans LCD. Une tuerie !"

http://www.pioneer.fr/fr/entertainment_s..._show_2005

http://turbo.m6.fr/v2/html/magazine/actu...on01.shtml
Jolie! [Image: stand7_jpg.jpg]

(mais je ne ferai jamai sa! c'est pas ma tasse de thè le tuning!)
c'est clair Smile
C'est ridicule....et ca fait prolo de base à mort!!!! LOL
T'aime ou t'aime pas, mais personne ne ta demander d'insulter le travail du gars...
J'insulte pas le travail , j'insulte le gars....relis Join
Diginox a écrit :J'insulte pas le travail , j'insulte le gars....relis Join

pitoyable........... :rley:
jojo TS a écrit :
Diginox a écrit :J'insulte pas le travail , j'insulte le gars....relis Join

pitoyable........... :rley:

La voiture...OUI Confused
Je vais me faire taper sur les doigts, mais moi j'aime bien la caisse!! Sac
Ros the alien a écrit :Je vais me faire taper sur les doigts, mais moi j'aime bien la caisse!! Sac

Tu ne te fera pas taper sur les doigts Wink

Moi je préfère nettement celle de ton avatar Smile
Celle de sont avatar est sublime! Un point c'est tout! Wink
Décidément, il faut toujours que ce soit édulcoré les réponses pour toi Sysy22 :x
Tu as peur de froisser quelqu'un Confused: Oops! ou tu n'as pas de réelle opinion Confused
fouet
oui c'était bien celle la!
Superbe ... dommage que je n'arrive pas à accrocher avec cette teinte bleue (rend mieu à mon gout sur Subaru).
Diginox a écrit :C'est ridicule....et ca fait prolo de base à mort!!!! LOL


Tu es vraiment à vomi

.......... :roll:
djeff01 a écrit :
Diginox a écrit :C'est ridicule....et ca fait prolo de base à mort!!!! LOL


Tu es vraiment à vomi

.......... :roll:

Un peu comme cette caisse :2fing: et c'est pas grave si t' aime pas ce que j'en pense fesses
Diginox a écrit :
djeff01 a écrit :
Diginox a écrit :C'est ridicule....et ca fait prolo de base à mort!!!! LOL


Tu es vraiment à vomi

.......... :roll:

Un peu comme cette caisse :2fing: et c'est pas grave si t' aime pas ce que j'en pense fesses


.............................:zzz:
Merci pour la titine de l'avatar, je lui raconterais vos appreciations tout a l'heure! :roll:
je l'ai vu aussi cette celica, perso j'aime pas du tout, mais si il ya un boulot de malade autant exterieur que interieur ( tout le tabelau de bord a ete deposer pour laisser place a un tableau de bord fait maison en resine), je n'ai po pu prendre de photos et malheureusement je ne l'ai qu'apres la fernmeture du salon et donc le proprio n'ete plus la, j'aurai bien voulu savoir si c'etait une carlos a la base ou si c'ete une ST182 ou ST185 avec un capot de CS ?
pour info : les ailes sont bien celles d'une GT-FOUR & la traverse est bien celle d'une CS.
moi jadore
je doi etre le seul lol
Diginox a écrit :Décidément, il faut toujours que ce soit édulcoré les réponses pour toi Sysy22 :x
Tu as peur de froisser quelqu'un Confused: Oops! ou tu n'as pas de réelle opinion Confused
fouet

:roll:
Regarde à l'occasion la celica de ros the alien (surtout depuis la pose l'aileron) et on rediscutera de mes réponse... douteuse, ou de mon manque de personnalité[Image: Chut01.gif] Shock Shock
C'est vrai , toutes mes excuses.....


Je n'avais pas vu l'aile delta sur le coffre Shock Shock Shock


Mais on peut toujours parler quand même Wink


Citation :moi jadore
je doi etre le seul lol

Vu ton avatar, ca m'étonne pas :!: band