Japan Car

Version complète : Quel ET sur une ej9?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
je voulais savoir quel déport (ET??) mettre sur une EJ9/(EK?) pour que les jantes sortent pas des ailes ou que ce soit pas trop a l'intérieur?

je veux mettre des jantes de 16' Wink
37/40
D'origine c'est 45 ! Mais je serait curieux de savoir aussi jusqu'a combien on peut aller sans que sa sorte des ailes ?? 40 ?? 38 ??
Moi aussi je cherche des jantes de 16" Big Grin
Entre 35 et 40 !
ouai c'est quoi la limite pour pas que sa sorte des ailes ??

si je met du et45, sa viendra au meme niveau que les jantes d'origine ? meme si cest une largeur de pneu de 195 ou 205 au lieu de 185?
35 ca depasse il me s'emble ...

@LeX91, regarde la > http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=41632

a+
zeneman a écrit :35 ca depasse il me s'emble ...

@LeX91, regarde la > http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=41632

a+

Non ! Ca tombe pile-poil sous l'aile. Faut juste virer ces maudits joints en caoutchouc (responsable de la rouille d'ailleurs :roll: ) fixés dans les passages de roue. Je précise, je suis en 7x17 en jante et -35mm.
Oai 35 ca doit être vraiment limite !!!
Bon ba pour moi c'est décidé ca sera du 40 mini !
Comme ça pas de pb, et pas besoin non plus de bricoler les passages de roues Wink
ya pas grande difference entre 35 et 40 nan?
OKI je tavais dit mais on dirai que tu ma pas cru .


SINON pour tt les ON dit entre 30/40 etc etc^pffffffffffffffffffff.


ce 45 et ce tt voila.
bah moi j ai du 30(provisoirement) et ca dépasse de presque 15mm!!!!donc 45 pour etre tranquille no soucy
ok ok c'etait pour etre sur et certain, jai pas envie d'investir dans des jantes qui dépasse ou qui rentre trop! Wink

les jantes que je veux, il les font jusqu'a un et40 c'est pour sa. si un ET40 va bien nikel ba je prends! 8)

c'est ceux la: TSW volcano
[Image: vol-b.jpg]
ELLES SONT TROP BELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Di moi t'as des prix car elles doivent être tres chères!!!
JVEUX LES MEME !!!!!!!! lol :roll:
nan pas encore trouvé lol
bon, retour de l'oubli pour ce topic mais j'ai quelque chose à vous demander Smile
alors voilà j'ai monté des nouveaux pneus et jantes sur mon ej9 et depuis, le volant tremble pas mal à partir de 110 km/h. Est-ce lié ?
Les pneus sont des Falken en 190/50-15 et les jantes du 15", 4x100 avec ET de 37. Le problème vient-il de ce déport ?
Un ami et moi-même avons regardé les freins au cas où les étriers restaient bloqués, mais RAS de ce côté. Par contre on a vu un petit jeu au niveau de la crémaillère qui se situe au niveau des rotules de direction...
vraiment aucune idée là Confused
Equilibrage ?
ah oui désolé j'ai oublié de préciser. Au premier montage elle tirait à gauche, on a donc refait l'équilibrage et elle ne tire plus mais ça vibre toujours fort dans le volant...