Japan Car

Version complète : [Achat Groupé] Embrayage et volant moteur pour Nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Petit rappel :

03/03 => encaissement de mon reglement
18/03 => depart du virement
30/03 => toujours pas de numero de tracking et donc aucune confirmation sur l envoie des marchandises (12 jours quand meme)

C est quoi le probleme ? la boite par laquelle tu commande c est une equipe de bras cassés ? Ils sont pas capable d'envoyer un mail avec un numero de tracking en 12 j, ils ont plu internet ?
Si t as pas le temps de t en occuper c est pas un probleme donne moi le nom de la société ainsi que la reference de la commande et je vais directement les contacter (par mail ou tel), cela me permettra d informer au quotidien les participants à la commande.


PS : pour les coordonnées de la boite et de la commande c est pas optionel ...
ok, MP envoyé
Alors apres avoir pris contact avec la boite par laquelle passe hades voila le mail de reponse (traduit):
Nota : les italiques sont mes commentaires perso

Il n y pas besoin de s'inquiéter (visiblement y a que moi qui m inquiete de pas avoir mes pièces)

A la demande de Hades et dans le but de reduire les taxes de douane nous envoyons les pièces de la commande en plusieurs collis (4).

Hades est au courant que nous envoyons la plupart des pieces fidanza cette semaine et en locurence aujourd'hui.

Les pieces ACT et SPEC sont en commande et seront expédiées des reception.

Le prochain envoie devrait etre les pieces SPEC, surement divisé en 2 collis, et pour finir nous enverrons les pieces ACT.

Toutes les pieces devraient etre la d ici une semaine environ. (il parle dans leurs entrepots)

Les expeditions se font par l intermediare du service FedEx international Economy, ce qui prend environ 3 à 5 jours ouvrés pour arriver chez vous.

Compter la dessus que hades doit les rexpedier a chacun de nous et vous comprendrez qu on est loin des 15 jours annoncés.
oula... bon en gros on recoit qd tout ca CHEZ NOUS !!! ???

ya mon S13 ki dort dehors la...
merci pour ses précisions
pour moi c pas super urgent je monte autre chose sur ma caisse en attendant mais bon c sympa de nous tenir au courant
Merci pour les infos c'est cool
il a envoyer les vm, et chaque 2 jour un colis part
pour info, le numero de tracking des vm : 673431357010

sur www.fedex.com
j'ai recu les volant moteur.
le temps de refaire les paquets et ca part cet aprés midi.
Salut à tous.

J'arrive après la guerre, mais j'aurai peut être bientôt besoin d'un embrayage (+ butée tant que j'y suis, j'ai cru comprendre qu'elle était fragile).

Si quelqu'un pouvais m'envoyer un mp avec :
- les différents modèles dispos (qualité origine/renforcé).
- les prix sans remises (je me doute bien que je pourrai pas en avoir, la commande est déja partie).

Ce serait super.

Merci d'avance.

edit : je suis un gros boulet, je précise que c'est pour une s13 Oops!
folken a écrit :J'arrive après la guerre

heu oui un peu.
pour ceux à qui j'ai donner les numero de suivi , c'est chez colissimo qu'il faut aller : http://www.colissimo.fr/
Merci
merci
hades alors tu as renvoye ?il faut combien de temps pour recevoir?
ben les volant moteur sont parti vendredi, donc ca devrais pas tarder.
et les embrayages je devrait les recevoir fin de semaine.
je t'ai pas envoyer ton numero de suivi ?
Hades, tu peux me garder au chaud on embrayage et pas le me renvoyer de suite?

Disons que madame est pas au courant; que ma paye est partie en 2j ....
Donc voilà si tu pouvais me le mettre au chaud 1 mois au 2 avant de me l'expédier? Wink
grumly2000 a écrit :Hades, tu peux me garder au chaud on embrayage et pas le me renvoyer de suite?

Disons que madame est pas au courant; que ma paye est partie en 2j ....
Donc voilà si tu pouvais me le mettre au chaud 1 mois au 2 avant de me l'expédier? Wink
LOL
désolé, je peut pas m'en empecher :P
oui, ya pas de problème, toute facon, le colis seras fait et tu me diras quand tu le veut :P
J'ai reçu un recommandé, faut ke j'aille le chercher a la poste...je suppose que c'est le n'embrayage! Smile
ah non , je crois pas que ca vienne de moi Wink
recu :great:
merci a toutes les personne qui se sont occupé de cette commande


le voila
[Image: mars20050017zh.jpg]
[Image: mars20050023th.jpg]
pour le poid je le pése tout a l'heure
Merci beaucoup à Hades et aux autres Yes

J'viens d'aller chercher le mien Big Grin

Pour le poids c'est 7692g pour l'OEM et 3087g pour le Fidanza, ça fait 4605g de gagner 8) Big Grin

J'sens que ça va le faire grave Twisted :rock:

[EDIT] Par contre il faut le roulement Wink
moi aussi g recu le mien jump
verdict



[Image: poidvm4hu.jpg]

Shock
oué, normalement ca fait dans les 60% de gagner chez Fidanza
et le mien l es ou ????.....
bin il est surement en chemin
Juliusdesigns a écrit :et le mien l es ou ????.....

DTC
albator.korn, lol
sebcrx, quel roulement ?

Sinon vous me direz pour le montage si vous n'avez pas eu de mal a defaire les vis d'origine ? et surtout trouver le bon outils !
Parce que je me rappel sur un D14 trouver le bon outils n'etait pas facile alors deviser, jai du prendre un bras de levier de fou !

Voila moi je commande le mien a peine donc v encore devoir attendre..
@+ !!
C'est le roulement au milieu ou l'axe de boite vient se mettre (c'est en plein milieu du VM regarde les tofs il y a un grand trou)

Sinon pour les vis j'ai pas de prob j' prends la déboulonneuse direct Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12