Japan Car

Version complète : [Honda eg6 DC5 K20a] grosse prepa du confinement !!!
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Ça doit être un chouette jouet, un petit détail me chiffonne c'est pas grand chose mais bon...
Le sticker spoon sur la lame mugen c'est pas foufou Sac
Pour la bar je crois que c'est bien une ultra racing. ( acheté sur LBC)

Pour les roues...  Sur cette voiture je ne cherche pas le style avant tout je cherche juste à m'amuser avec sur piste donc les jantes irons bien pour l'instant.

Pour la lame c'est une no name lol et il y a un vrai aileron spoon carbone du coup les petits stickers c'est pour ça!
S'est surtout un délire entre mon meilleur amis et moi depuis toujours (dès qu'on voit une Honda un peu préparé on se cries Spoooooonnnn si on est ensemble mdr)

Oui oui des vrais gogoles alors les stickers on va rigoler dessus et c'est une voiture piste plaisir je la considère juste comme mon nouveau jouet des week-end lol.

Je reposte les dernières photos.

[Image: hR0bbS4.jpg]

[Image: f6gAYER.jpg]
Très sympa Wink
Salut à tous aujourd'hui j'ai bossé pour l'avant (j'ai fait une pâte de fixation qui se prend sur le longeron avant pour fixer la sangle de remorquage et j'ai fabriquer une patte pour fixée la plaque d'immatriculation carré que j'ai acheté.
(elle est démontable je la virerais pour le circuit)

J'ai installé les stickers latéraux pour les numéros et j'ai fait les trous à la scie cloche (le pc est pourrie.... Plein de trous de forêt ect..)

La au moins tout à disparu!

Je trouve ça acceptable pour une voiture de piste...
Quand dites vous???

[Image: gcjSLFr.jpg]

[Image: UGtNfQW.jpg]

[Image: nI0tpGD.jpg]

[Image: b3Quuh6.jpg]

[Image: r7vpyHR.jpg]
Question peut être bête mais ton admi est à droite pourquoi mettre la plaque à droite et pas à gauche pour ainsi laisser l'air frais mieux rentré?
Sur piste il n'y aura pas de plaque!
Et l'ecope de droite est total ouvert et j'ai mis un bout d'aluminium pour diriger le flux d'air vers l'admission.

Et je trouve pas terrible les plaques carrés quand elle sont à gauche, on en voit que rarement en france
Top le pare choc comme ça ! Ça rend vraiment bien pour une pistarde !
Merci mec c'est ce que je pence aussi!
En plus de la tuning life extérieur lol je me suis bien évidement attaqué au freinage.
Sur les deux étriers arrière j'en avais un de grippé donc j'ai acheté deux kit complet réparation et je l'ai aient refait!

J'en ai profiter pour les sabler les nettoyer et les repeindre!
Au programme je les remontes et je change les plaquettes.

[Image: 5eT6glB.jpg]

Au programme changement disque et plaquette avant également les photos arrivent bientôt.

Ps: lors de l'achat des kit réparations je me suis trompé et ai pris des kit pour étriers arrière de dc2 (plus petit que les dc5)
Du coup si sa intéresse quelqu'un mp moi.
Ca avance ça avance !
On continue dans le renforcement de la caisse j'ai monté une gros bar ultraracing 4points à l'arrière histoire de lui rendre le cul plus ferme! A défaut de squat la grosse bar ne lui fera pas de mal.
Et ne vous méprenez pas lol

[Image: axVEeHA.jpg]

Et sinon j'ai fais un système avec un petit papillons pour vite démonter la plaque d'immatriculation avant
Aujourd'hui montage des deux étriers arrière et d'un jeu de plaquette ferrodo neuves.
(les disques sont légèrement rouillés mes ne vous inquiétez pas c'est de la rouille de surface il n'ont aucuns talons et sont casi neufs enfet.)
J'ai changé aussi la plaque arrière pour être au département 84
J'ai finit de coller deux trois stickers qui me restaient

Plus qu'à monter les freins avant (disques et plaquettes)
Tout vidanger, changer le joint de cache culbuteurs
Et installer 4 slicks sur mes roues en 17

[Image: ySTsDtG.jpg]
Super ! oui bientôt prête pour rouler  Yes D'ailleurs tu comptes tourner quand et où ? Nous normalement le 24/11 au Sambuc  Wink
Salut, oui sa avance à grand pas!

J'ai donc tourné au grand sambuc le 13/10 avec la 370z nismo.

La prochaine date réservé pour la 370z et pour la première sortie de la civic c'est cet événement (on y a été ya deux ans c'était vraiment super top)

[Image: OjE4ZVam.jpg]

C'est donc pour ça que je m'active pour tout vérifier sa va être un gros week-end test pour nous!
Ta plaque d'immat est bien trop grande et moche, met une plaque format US.
Cette voiture va faire 80% de piste alors sa ira bien comme ça lol, voilà pourquoi j'ai fait un système démontable rapide pour l'enlever facilement.
Salut à tous aujourd'hui j'ai refait des trucs qui me déplaisait dans la baie moteur!

-J'ai remonté le filtre à air pour pas aspirer d'eau car il était vraiment bas!

- j'ai arrangé le passage du faisceau à gauche et j'ai refixé à la verticale le bocale de liquide de refroidissement car c'était n'importe quoi le montage je ne voyais même pas le niveau.

[Image: 0W4isUL.jpg]

[Image: T07hw6m.jpg]

J'ai également terminé la déco extérieur!!!

Sur le côté à au dessus de l'emplacement pour mettre le numéro j'ai collé un sticker k - tuned

[Image: brTah3Z.jpg]

- Et sur la vitre arrière j'ai collé un sticker EG SQUAD
- J'ai fixé une plaque d'immatriculation département 84 hé hé faut bien!
- J'ai collé un sticker spoon sport sous le phare droit.

[Image: 7C9Yr5T.jpg]
sympa. Pour l'admission tu projette d'enlever le phare sur piste ?

Le fait qu'elle soit basse permet de prendre de l'air plus frais. sur la tienne elle à l'air derrière le radia, je suis pas sur que ça soit bien efficace
Après réflexion c'est ce que je me suis dit, oui je vais finir par fabriquer une écope à la place du phare.
super idée
Momo_evol en fait, contacte-le au pire.
Tu peux laisser le filtre en bas et lui mettre une chaussette hydro (hydro shield injen). C'est très efficace, l'eau ne passe pas dutout
Citation :Posté par SoichiroYann - Hier, 11:38:11
Momo_evol en fait, contacte-le au pire.
Ba écoute j'ai deux feux avant de côté alors je vais l'ouvrir et le fibrer je pence sa ne me coûtera rien et sa m'occupera cet hiver lool.

Citation : Posté par r.rod - Hier, 19:04:33
Tu peux laisser le filtre en bas et lui mettre une chaussette hydro (hydro shield injen). C'est très efficace, l'eau ne passe pas dutout

Je ne connaissais pas c'est intéressant, sa ne freine pas l'aspiration ??
Pas que je sache ou alors c'est vraiment minime
Bon du coup montage du freinage avant, au programme changement des disques et des plaquettes!
J'ai été obligé de tout tester car le lave glace ne giclais pas à l'avant donc j'ai tout regardé et enfet c'était la petite pompe qui est secoué donc j'ai mis la pompe qui va pour l'arrière à l'avant et voilà c'est réglé (on s'en tape de la vitre arrière lol)

[Image: MhTMdwR.jpg]

Ensuite j'ai Changé le joint de cache culbuteurs en rajoutant de la pâte à joint silicone noir HT et j'en ai profité pour tout inspecter.

Déjà il y a l’embout d'un des câble de bougie qui est abîmé sa m'embête je vais essayer de trouver ce joint

[Image: Dforg0H.jpg]

[Image: BgBpaQg.jpg]

Et sinon je trouve que tout à l'air plutôt propre, qu'en pensez vous???

[Image: 5pOdB0F.jpg]
Les blocs Honda sont toujours propres à l'intérieur Big Grin
Beau boulot! 
Et +1 avec Soichiroyann  Big Grin
Lol je sent un aire chauvins par ici lol.

Bon premier tour de roues depuis un moment j'ai fait toute les vidange le jouet est prêt!
Lors de la purge des freins j'ai trouvé un liquide très foncé sa ne fera pas de mal tout en neuf.
J'ai plus qu'à rouler avec avant la fin du moi et la sortie piste!
elle doit bien freiner avec les étriers double pistons. Moi je suis passé en disque DBA et plaquette project mu hc800 j'en suis très content le mordant à chaud est vraiment top
Bon et bien voilà je viens de passer le contrôle technique et l'ai eu haut la main donc super.

(je suis obliger de l'avoir pour le week-end à Alés car les nouvelles législations des circuits disent que si tu fais monter du monde en habit de civile et non en tenue de pilote tu dois forcément avoir le CT valide...) 
Un peu débile à mon goût car cela veut dire que les pures pistardes sont banni de ce genre de manifestations...

Attention à ne pas confondre avec les journées pistes classique.

[Image: b4k0Kwx.jpg]
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