Japan Car

Version complète : [Honda eg6 DC5 K20a] grosse prepa du confinement !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Top tout ça. Ça va être une balle
super boulot géo et go sur circuit ?
Oui le moi prochain je pence une geo complète et go circuit j'ai hâte !
Histoire de se détendre et de se vider la tête c'est l'idéal.
Cool elle évolue bien Yes
Bon les caisses sont toutes belles et prêtes lol !

On a hâte que le confinement se termine pour se faire une vrai saison circuit !

En attendant voici un petite photo des deux belles bêtes hi

[Image: OWQ4s7T.jpg]
Belle paire Big Grin

L'eg doit avoir hâte de se dégourdir les bielles sur circuit !
C'est claire !!! Je la prend un peu pour aller taffer et pour pas qu'elle s'abîme trop mais sur route c'est vraiment un truc d'abrutis mdrrr.
J'ai hâte de refaire du circuit avec j'ai fait que une date c'était trop peu et surtout je veu tester toute les nouvelles pièces !
Salut à tous ! Sa roule ? Hier gros boulot sur la civic !

Depuis que je l'ai, j'ai pu relever de drôles de choses au niveau de l'arrière (manquais des vis aux étriers arrières, je les avaient remplacées dès le début quand j'ai refait les étriers)

Les combinées filetées avaient les bagues en dessous des ressorts complètement grippé, impossible de rabaisser l'arrière qui était beaucoup trop haut !

Obliger de tout démonter et sortir les amortos après des tonnes de wd40 et après avoir pris les bagues au marteaux burins j'ai réussi mdr.
La bague de butée du ressort n'était même pas sur les filets de l'amorto et celle de contre serrage tenais sur 2filets. Super.... Vraiment un montage de débile.

La bague inférieur est abîmé à 1endrois merci le burin mais ça va les filets n'ont rien et elle c'est bien revissée.

J'ai du coup rabaissé l'arrière de 2,5 cms et la tout est bien en place !

[Image: gN5TnXb.jpg]

[Image: c2LLSoY.jpg]

[Image: csl6NP4.jpg]

[Image: dZp0aDk.jpg]
La joie des combinés filetés Langue
C'est mon 8iemes jeux de combinées filetés sur toutes mes voitures confondues et c'est la première fois que j'en aient des aussi grippés
Salut à tous, un peu de nouvelles pour la pistarde,
Depuis j'ai fait 3journées piste au circuit d'ales.

Quelque petit défaut (un disque légèrement voilée, le petit tuyau souple de lave glace qui s'est poncé avec le pneux dans les virages lol)

J'avais essayé de la vendre, après que des échanges sans suites et vu que je prend vraiment trop de plaisir dès que je l'enmene sur piste alors je crois vraiment que je vais la garder.
Même si je fait de 2 à 6 journées pistes par ans elle ne me coûte pas bien chère et son plaisir au volant est inégalable.

[Image: r3nTeKE.jpg]

[Image: qOCL3N5.jpg]
👍👍👍👍👍👍
c'est cool que tu l'a garde et c'est sure que niveau sensation c'est pas facile de trouver mieux
Pages : 1 2 3 4 5 6