Japan Car

Version complète : monter un boitier apexi type RSM, V-AFC ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà je savais pas où mettre ça alors je le mets ici,
pour ceux qui veulent installer un apexi RSM ou autre sans faire de trous partout dans leur tableau de bord et avoir quelqchose de démontable rapidement, j'ai une ptite astuce à vous donner :
un support de téléphone à fixation par ventouse ou au pire par vis, ceux qu'on ressert avec un bouton pour débloquer, j'en ai trouver un à 4,5€ chez nortoto et je trouve ça nickel, à porter de main, ne dénature pas trop l'habitacle.
je voulais pas quelque chose de fixe et trouer mon tableau de bord, donc ça tombe bien :P
si ça peut donner l'idée à d'autres, je veux bien mettre une photo ou deux mais je sais pas comment on fait !
@+
patrice
bah alors mon idée est à chi... et n'interesse personne Confused:
envoi moi la tof je la posterais Wink
donne moi ton adresse e-mail par mp
[Image: apexi.jpg]
Bien pensé.

Perso j'utilise le support fournis avec du velcro à la place du scotch
merci HAOMARU d'avoir posté la photo Wink
Xpress a écrit :Bien pensé.

Perso j'utilise le support fournis avec du velcro à la place du scotch

j'avais oublié qu'il se vendait le support qui va avec, au pire je me serais fait un support avec aussi du velcro mais en faisant un tour dans un centre auto j'ai vu le support de téléphone et ça m'a donné l'idée.

PS : je pense pas qu'il serait bon de laisser à la vue de tous un appareil comme tel car même si certains ne savent pas à quoi ça sert, seraient tentés de le voler ...