Japan Car

Version complète : [Cg9] besoin d'aide pour Up
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 
Je vais acheter une honda accord 6 cg9 2l 147cv de 1999 dans 1 mois. 
Elle est d'origine, ou presque
Je vais acheté recette voiture pour le week end et je souhaite investir un peu dedans. 
Je fais 2m10,actuelement avec les sièges origine je touche le plafond, quel type de siège pourrai je mettre pour que je sois plus bas ? Style baquet ?

-Je voulais savoir pour ce qui est de la boîte esce qu'il y aurai une boîte courte comme pour la civic de type s20.? 
-pour l'échappement actuel, elle est d'origine avec un silencieux remus, qu'elle type de ligne pourrai je mettre ? J'ai vu sur akr performance linge inox avec collecteur 4-2-1 ligne inox et silencieux resterais à déterminé.
Actuellement elle fais pas de bruit, sauf une fois passer le Vtec. 
Je voudrais que sa fasse un poil de bruit. Bas régime un peu et haut régime que ça gueule, c'est une honda hehe 
-Le silencieux c'est pareil à voir, trop rien trouver sur YouTube..

-Les amortisseur sont d'origine à voir ce que je peux mettre, pour la route, pas de combinée car trop raide on nique tout..
Après si vous avez des conseils, vous même ayant eux ce genre de voiture, des conseil ou autre en terme d'embellissement et où de "performance"
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
Bonjour,

Certains sièges sont fabriqués en différentes tailles, donc tu pourrais en trouver un qui te convienne. Mais je pense que tu es si grand qu'il faudrait abaisser l'ancrage du siège si la voiture le permet.