Japan Car

Version complète : [Prius II] L'hybride c'est chic, la CVT moins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Édit: je viens de regarder la vidéo !

Excellent le mec est top!
J'ai dévoré ses videos toute l'aprèm Sac
Je vais vous faire craquer pour de l'hybride Sac
Euh non.

J’y ai bcp réfléchis,j’ai faillit en acheter une de prius puis une is300h mais au final je fini de défoncer mon diesel puis je repasse sur un daily plaisir.

Je fais trop de route pour m’y ennuyer! La vie est trop courte pour ne pas avoir la banane au volant.
Moi j'y pense de plus en plus pour ma femme avec une petite CT200H, j'imagine que ce sont les mêmes avec une carrosserie différente ?
Même technique mais avec un 1800cm3, tout aussi fiable.
Reste à la convaincre pour une automatique, ça va être ça le plus dur...
(03-10-2019, 18:06:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je fais trop de route pour m’y ennuyer! La vie est trop courte pour ne pas avoir la banane au volant.

+1 Wink
Moi aussi, du coup j'ai pris une hybride aussi Sac une hybride de 350cv mais hybride quand même Sac
Ca roule toujours comme un charme, 15kkms depuis septembre, je vais prévoir l'entretien d'ici la fin du mois.

J'ai isolé la baie moteur et le capot pour atténuer le son de la CVT, c'est bien mieux et très silencieux. Elle a eu le droit à une géo et des soufflets de suspension avant neuf courant novembre.

J'ai mis aussi un 2Din avec Carplay en parallèle de l'autoradio d'origine pour ne pas perdre la caméra de recul et la commande de clim.
Tu a procéder comment ?
J’ai laissé l’autoradio Oem en place, débrancher le câble d’alimentation et des HP pour les connecter sur mon CarPlay que j’ai positionné dans un vide poche 1 din plus bas.

J’ai laissé une fiche branché sur l’autoradio OEM, cette fiche gère la commande de climatisation et la caméra de recul, si je ne la branche pas, plus de gestion de la clim et de la caméra de recul. Y’a une solution pour la climatisation en m’étant une résistance entre 2pin mais aucune pour la caméra de recul. Impossible de la brancher directement au poste et je perdais l’IPA en la changeant.

Je vais essayer de poster une photo de l’ensemble ce soir.
Après 1 an de bons et loyaux services, l'auto est partie vers de nouveaux horizons.

J'ai repris une Prius 3 en daily, un confort sans nom par rapport à la prius 2. Mais j'ai eu l’occasion de racheter une Prius 2 il y a quelques jours pour pas trop chère, on va voir comment ça se goupille..
Petite MAJ depuis le dernier message, j'avais racheté une Prius 2 avec 278xxxkms pour 1500€, je pensais en faire mon daily mais j'ai eu une affaire en or sur une Prius 3 avec 103xxxkms (ex- Mairie de Paris), du coup je me suis retrouvé avec 3 Prius à la maison Sac

J'ai revendu la Prius 2 à un collègue, et je vais vendre une de mes Prius 3 après le confinement, petit retour entre la Prius 2 et la 3. Le confort est bien meilleure dans la P3 que la P2. Le moteur est un poil plus agréable mais c'est pas transcendant, la P3 est vraiment top mais la consommation est plus importante d'environ 1.1L/100km. Pour l'instant je suis satisfait de ce daily, la P3 est plus agréable a regarder que la P2, mais si une Auris Touring Hybride passe sous mes yeux je risque de craquer..
Intéressant ce sujet... Wink je pense de + en + aussi a acheté une Prius (avec 6 voitures à la maison...il y a un matin ou je me suis retrouver en panne de partout pour les 3 roulantes et les 3 non roulantes ne servent à rien...il m 'en faut encore une en +... et fiable...; LOL )
Pages : 1 2