Japan Car

Version complète : [Celica TS] Joint custode
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je n'arrive pas à trouver la référence du joint entourant la custode sur ma Celica TS. Il fait un peu la tête et semble rabougrit (mot plus utilisé depuis les années 1930 au moins).

Je me demande s'il ne faut pas changer toute la custode (référence 62720-20320 si je ne me trompe pas).

Merci d'avance

[Image: 386e5a7061a2ea06b3ef22a26dad35d3.jpg]
C'est une pièce spécifique et je pense pas que tu puisses trouver un joint en adaptable. Le mieux c'est de voir avec un concessionnaire Toyota. Sinon, je sais pas si c'est la photo mais ta peinture à l' air de faire la gueule...
Oui vernis cloqué à plusieurs endroits (ce qui explique aussi le prix en occasion (3500€)).

J'ai fais faire quelques devis, il y en a pour 600€ de peinture ou peinture complète pour 1200, 1300€.

Je parle de carrossier qui font ça aux heures où bizarrement, le garage est fermé.
j'ai maté chez tous les fournisseurs, et c'est bien la vitre completr AVEC le joint qui est vendu, joint non detaillé a part....
J'en étais arrivé à la même conclusion en cherchant sur internet. Je vais regarder du côté pièces détachées.

Ça coûtera moins cher et ça ne pourra pas être pire.
Y'a un joint du même genre sur s14, vu comment c'est monté ça n'a jamais été prévu pour être redémonté ...
J'ai pété la custode en voulant le retirer Sad