Japan Car

Version complète : [Toyota Supra Mk4]
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Salut à tous.

Voilà un moment que je n'ais pas posté et il y a du changement!!!!

Après avoir eu de super moment avec ma R34 GTT :


[Image: e9ht.jpg]


Je passe à un autre rêve:

Une Toyota Supra Mk4 de 94, boîte 6, avec un coeur de folie!

[Image: bo3m.jpg]

[Image: z38a.jpg]

Alors pour le moulin, c'est un 2JZ stroker en 3L2, entièrement forgé, avec un single Précision 6766 pour les grande ligne.


[Image: t8nf.jpeg]

Voili, voilà  Big Grin

Au plaisir :-)
super bolide :o elle est magnifique

Quoi de prévu dessus ? on peut avoir le détail de la prépa Big Grin ? les grandes lignes c'est bien mais les détails aussi Big Grin
Normalement, je n'aime pas les Supra.

Mais la tienne elle déboîte c'est un truc de malade Oo.

Félicitations!!!

Tu as fait les modifs toi-même, tu as des projets dessus?
That beast!
Magnifique !
A part les jantes dont je ne suis pas trop fan, niveau esthétique elle est parfaite à mon gout !
ça sent le TGV de 800cv xD
La voiture est magnifique!

Je trouve ça juste dommage de coller des JR sur une telle voiture!
Joli membre de top 5 !
Une caisse qu'est dans les 10!!!
Alors oui, les JR c'est dommage... C'est l'ancien proprio qui a mis ca.
J'ai testé les t7r que j'ais gardé de la Sky, mais la Supra à un passage de roue tellement immense que du 18", c'est ridicule...
La c'est du 19" et je partirais donc sur cette taille.
Ça sera surment des work Meister s1r ou des Volk GT-C.
Me reste à trouver la taille idéal pour faire rentrer mes Pzero en 305 a l'arrière.

Je ne suis pas à l'origine de la prepa, mais l'ancien proprio a monté que du lourd.
Triple pompe éthanol/ injo de 1690cc / ressort de soupape titane / ext ext ext ...

Elle développe 750/800ch en fonction de la pression avec un couple de malade ...
J'ai encore des arbres à cames HKS pour la gonflé un peu plus, mais clairement inutile car très compliqué a exploiter toute la puissance de cette bagnole.

Il reste juste le changement de certain silentbloc et pourquoi pas voir pour amélioré le chassis...

Le freinage est Euro, avec durite avia partout.

Gros Pont arrière refroidi avec le torsen

La suite du projet, c'est surtout esthétique ... car il y a du taf.
C'est un kit top secret dessus mais qui a subi...
Le but est de lui redonné son éclat avec un passage par la case peinture!
Peut être un changement de couleur ( bleu ... ) et un changement de capot, pour un style peut etre plus agressif.

L'intérieur est aussi à revoir avec quelque plastique a changé et une réorganisation de certain mano posé grossièrement.

Je pense que j'ai fais le tour.

C'est bizarre d'avoir se genre de caisse, moi qui était habitué à mes 300 bidets, c'est clairement un autre monde.
avec ce genre de puissance c'est exploitable ? ou tous arrive d'un coup à 5000trs ?
au dessus de 700cv un supra devient compliqué a exploité.
je te dirais que deja a 600 c'est chôw-marrons :



Sac