Japan Car

Version complète : Station de lavage avec pont élévateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, pour faire le lien avec le topic sur ma voiture qui pisse l'huile, je cherche une station de lavage un un pont élévateur. Je voudrais nettoyer le moteur, dessus, dessous et un peu derrière si possible, afin de localiser la fuite grâce à une baie moteur propre.

Pour cela je dois pouvoir passer sous la voiture avec le jet et il faut une évacuation des eaux avec recyclage car le moteur est très sale.

Merci d'avance pour votre aide.
Salut,

J'ai jamais vu de station de lavage avec un pont perso.
Mais vu la longueur de la lance qui a en plus le bout incurvé, tu devrais pouvoir passer facilement le jet sous la voiture et autour du moteur sans pont nan ?
Pas sûr... Je suis en train d'imaginer une autre méthode mais avoir un pont et une évacuation pourrait m'aider quand même.
J'ai jamais vu ça non plus.

Par contre j'avais vu une station qui lavait par en dessous, avec des jets dirigés vers le haut.
Pour nettoyer les soubassements.

Mais un pote l'avait essayée, ça avait fait remonter toute la crasse vers le haut de la baie moteur et il était dégoutté LOL
fait comme moi au sortir de l'hiver : tu vas au karscher avec ton cric roulant, tu leves l'essieu avant : tu laves. Tu leves l'essieu arrière : tu laves
Salut, à Hydrowash à Lieusaint ils ont un pont pour que tu puisses laver en dessous, en présence du gérant seulement par contre
https://www.google.com/maps/@48.6239302,...048!8i1536
C'est intéressant, merci !