Japan Car

Version complète : [EG5] Problème masse phare.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

Suite à mon passage au contrôle technique de ma Civic ESI, le seul pépin relevé concerne un faux contact au niveau du phare gauche.

Lorsque je mets les codes, l'intensité lumineuse est faible et l'ampoule du clignotant s'allume (et le reste).
J'ai bien entendu contrôlé l'ampoule, elle est bonne.

Il me faut voir la masse, mais je ne sais a quel niveau elle est raccordée.
Si quelqu'un peut m'aiguiller à ce sujet ?

Merci d'avance infiniment !  help Smile
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Tu as regardé dans le manuel d'atelier ?
Je n'ai aucune documentation pour le moment, ça ne fait que quelques semaines que j'ai la voiture.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire de recherche de RTA, et c'est très urgent puisque pour le CT.
Depuis le temps que tu cherches tu aurais déjà regardé la RTA LOL
Sinon la masse doit pas être très loin du phare, nettoie un maximum de masses accessible dans la baie tu fera certainement celle qui t'intéresse et ça ne fera pas de mal aux autres.