Japan Car

Version complète : Le sudiste du mauvais côté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

david_59 m'avait parlé de ce forum il y a quelques temps déjà et j'ai enfin sauté le pas  Big Grin

Je me présente, Benjamin, 23 ans d'Aix-en-Provence, je suis développeur Android et j'aime beaucoup les anglaises (les voitures qui viennent de là bas hein, après le reste... Big Grin ). Pas forcément ce qu'ils construisent (bien que j'ai quand même un faible pour une McLaren ou Aston un jour peut-être, mais si je suis ici, c'est quand même parce que j'aime bien les japonaises), mais plutôt de ce que les gens vendent la bas.

Comme beaucoup d'entre vous le savent surement, les voitures là bas sont beaucoup moins cher que par chez nous ! Ça n'a certes pas que des avantages, mais moi, j'aime bien  Big Grin

Je fais un peu de circuit avec le club Bitume Power qui tourne dans la région (Circuits du Luc, du Lédenon et du Sambuc) principalement

Pour mes voitures j'ai une MX5 NC 2.0L présentée ici depuis plus de 3 ans et une Lexus IS250 présentée là depuis moins d'une semaine !

[Image: TUxPtsP.jpg]

[Image: WiizQv2.jpg]
Bienvenue ici
Bienvenue Wink

On se croisera peut être, on est pas très éloignés géographiquement Wink
(18-09-2019, 08:16:06)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Merci Big Grin

(18-09-2019, 08:22:08)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink

On se croisera peut être, on est pas très éloignés géographiquement Wink

Avec grand plaisir Wink