Japan Car

Version complète : [EJ9] problème démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu as ouvert l'ancien ECU pour voir à ça ressemblait à l'intérieur par curiosité?
Si un des condensateurs à grillé tu peux ne plus avoir d'activation du main relay et normalement voyant moteur fixe(code 0) quand tu mets le contact. Est-ce qu'ils n'auraient pas insisté pour tenter de la démarrer et c'est simplement l'ampoule qui à grillée à force?
Salut
Oui j’ai ouvert
J’ai acheté un deuxième boitier mais c’est exactement pareil
Le main relay est bon c’est sûr
Après si c’est l anti démarrage qui merde c’est aussi possible que ça joue sur le fait que la clé verte ne clignote pas et que la pompe à essence ne s’amorce plus
Enfin je présume
----------
Je vais regarder pour les ampoules
Il n'y a pas un bouton poussoir près de la boîte à gants ou autre à presser ? Comme sur civic 8, il est situé sur le côté du tableau de bord.....
Un capteur de choc qui coupe le moulin.....
Tu as testé les continuités du main Relay (pas seulement vérifier si il s'enclenche)?
Oui pour les continuités
----------
(17-10-2019, 22:12:44)nonovtec a écrit : [ -> ]Il n'y a pas un bouton poussoir près de la boîte à gants ou autre à presser ? Comme sur civic 8, il est situé sur le côté du tableau de bord.....
Un capteur de choc qui coupe le moulin.....

Déjà testé malheureusement
Tu as de quoi faire des mesures avec tous les équipements en place? Tu as la RTA?
Salut, moi mon ej9 c’était mon allumeur qui étais mort.
Salut
L allumeur est neuf

La question ne se pose plus , j’ai commencé à dépouiller le moteur pour préparer mon swap k20
J’aurai voulu rouler un peu avec mais bon..

Merci à tous pour votre participation
Pages : 1 2