Japan Car

Version complète : buée dans feux lexus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

j'ai installé depuis peu des feux type lexus sur mon ed9, et maintenant j'ai de la buée dans le phare arrière droit, et rien dans le gauche... Confused

Si quelqu'un sait me dire comment résoudre le problème,... merci
tu dois les démonter, les sécher (sèche-cheveux) et refaire un joint silicone... vérifies quand même qu'ils s'alignent bien comme il faut - on sait jamais, vieux choc, emplacement un peu tordu et la flotte rentre.
+1
c'est qu'il prend l'humidité..
avec les feux lexus t'as toujours meilleurs temps de faire un joint siliconne avant de les poser ! Wink
je confirme ce que disent les autres!!

c'est ce que j'ai fait sur les lexus de l'astra de ma soeur.
avant de les poser je les ai bien sécher puis j'ai refait le joint silicone (sous la languette en caoutchouc qui borde l'arrière) et pour l'instant elle n'a jamais eu de buée
c est le top les lexus... Confused
moi aussi j en ai Cry

ils font tous ca a 99% du temps...
voila la solution c est comme te l as di yak103, demonter, secher, siliconer, remonter ! Wink
Camille a écrit :c est le top les lexus... Confused
moi aussi j en ai Cry

ils font tous ca a 99% du temps...
voila la solution c est comme te l as di yak103, demonter, secher, siliconer, remonter ! Wink

moi j'aime pas trop.
sur les lexus ou les mazda, ils ont bien, mais quand c'est des pièces rajoutées, ils sont généralement assez moyen, surtout les peugeot et les BM.
ceux d'astra sont pas trop mal mais j'aime pas trop quand même.