Japan Car

Version complète : [EG4] Connecteur de phares h4 qui brule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,


Sur l'eg4 de ma femme j'ai constater que les phares ne fonctionne plus il n'y à que les veilleuses en ouvrant le capot j'ai vu que les cosses avait brulé  et donc entierement carbonisé savez vous d'ou cela peut venir ?

les ampoules c'est du H4 auchan basique
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
ça ressemble à un court-jus ou des phares avec une trop grosse intensité ton histoire Sad
Hello, ca va ?


Je vais mettre les cosses de mon eg3 comme je la jette mais je ne comprend aps d'ou cela peut venir c'est tout propre ...
Je vais te fouetter tu lit pas le lien pour le titre dans la demande LOL fouet
dsl lol j'ai mal compris mais je suis pas contre le fouet
Me tente pas je retourne en Ardèche le weekend prochain LOL
Tu es ou ? fait iech je bosse le samedi
Dans ma famille au Nord, dans tous les cas quand je remonte c'est la méga course j'aurais pas le temps Sad
Salut,

J'ai eu le même problème sur mon EG, dans mon c'était les ampoules qui avait un voltage trop haut je pense (j'avais eu la bonne idée de mettre des 100 W  Facepalm ) j'ai remplacé les connecteur H4 et remis des ampoules d'origine (entre 50 et 60 W je me souvient pas exactement) et depuis plus de soucis ça fait 4 ans.

Après si c'est pas l'ampoule jette quand même un œil sur les fusibles ou essaie de suivre le faisceau des ampoules voir si il y a pas un petit soucis au niveau des fils.

En espèrent que ça t'aide, bon courage  Wink
si c'est pas les ampoules, la surchauffe provient d'une mauvaise masse, ou bien les cosses ne serrent plus assez, ça échauffe bien a cause de ça aussi.
D'accord, je vais soudé les connectiques de mon eg3 en esperant que il y ai plus de soucis.

J'ai un deuxième soucis quand je rétrograde en roulant normalement à l'entrée d'une courbe ou d'une descente elle se coupe si je tourne sur un parking par exemple pour me garé elle se coupe quand je lui demande un effort par exemple sur la DA
Je suis pas un pro mais comme te l'as dit boyou2 vérifie tes masses, c'est bizarre que t'est le moteur qui se coupe comme ça de temps en temps Huh