Japan Car

Version complète : [Nissan S14A]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moteur:
- Collecteur Doc Race Low mount + EGT
- Turbo Garrett GTX2867R + carter Ni-resist
- Wastegate 1bar
- Arbres a cames TOMEI
- Durites Avia sur mesure
- Admission turbo sur mesure
- Filtre a Air green
- Elbow Tomei
- Front pipe Japspeed
- Decata Greddy
- Ligne Greddy TI-C
- Echangeur Fmic Greddy v-spl
- Dump valve SSQV HKS
- Durites silicone SARD
- Courroies Power Enterprise
- Géstion sur nistune
- Injecteurs 740cc nismo
-Regulateur de pression d'essence TOMEI
- Bougies NGK Bkr8
- Pistons forgés CP 86.5mm
- Bielles Eagle forgés
- JDC Cosworth 1.1mm
- Pompe à huile Nissan
- Pompe à eau Nissan
- Pissettes d'huile d'AAC Nissan
- Rocker arm stopper Tomei
- Chaine de distribution Naprec
- Coussinet bielle/vilo ACL race
- Poulies alu Greddy
- Poulie de vilebrequin ATI
- Vis culasse ARP
- Bobines SplitFire DI system
- Maf Z32 (neuf)
- Oil Catch Tank CUSCO
- Durite de Radia Samco
- Radiateur KOYORAD type-Z II
- Bouchon de radia Blitz
- Radia d'huile 19 rangés
- Thermostat Nismo
- Pompe Walbro 255 l/h
- Cooling Panel carbon Garage Defend
- Bouchon huile HKS
- Batterie Odyssey PC-680

Transmission:
- Embrayage stage 4 clutch Competition (neuf)
- Volant Moteur Acier Spec
- Pivot Nismo
- TCS + SB de boite Nismo
- Support moteur Nismo
- Boite z32

Chassis:
- Jantes Volk Racing TE37 (18x9,5J ET +22)
- Pneus av. Federal 595 RS-R 225/45/18
- Pneus arr. Fédéral 595 RS-R 255/35/18
- lug nuts project Mu
- Suspension TEIN super street
- Barre Antirap carbon CUSCO
- Kit frein Brembo av/ar de 350z
- Disques avant en 2 parties SCR 330mm Project-mµ disques arrieres 330 mm Project-mµ
- Plaquettes av : Project-mµ HC+
- Plaquettes ar : ebc yellow stuff
- Durites avia Goodridge
- Liquide de frein RBF 600
- cales de berceau ar alu

Intèrieur:
- Boost controler apexi avc-r black
Edition NEUF(reglage pression turbo sur chaque rapport)
- Turbo timer HKS type 1
- Mano T°huile Zenki Pro2
- Mano T° eau Zenki Pro2
- Mano P.huile Zenki Pro2
- Mano AFR UEGO AEM
- Mano T° échapement AEM
- Support 2 mano Autometer
- Support 2 mano ATI
- Shift boots Superior Auto Creative
- Acoudoir Superior Auto Creative
- Pommeau ARC
- Volant Nardi cuir (330mm)
- Quick release NRG
-bacquets
-totalement vidée

Exterieur:
- bas de caisse, pc arriere type US et rajouts arriere NAVAN (vrais)
- aileron Kouki (vrai)
- Caisse saine

Elle tourne a l'ethanol (e85) 380ch 500nm a 1.2b (limité par le précendent embrayage) possible de passer a 1.6b/1.8b avec gestion appropriée de quoi dépasser facilement les 400ch.

[Image: 67233425_10218648251428629_6735372996396...e=5E36BDDF]
----------

[Image: 71298823_2375849549135972_50841344696867...e=5E378735]
Ca c'est de la presentation carrée Roadrunner Smile
Elle a de la belle pièce ! Belle prepa
La il y a du matos !! belle auto