Japan Car

Version complète : T28
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà c'est le mien :

[Image: T28%20001.jpg]
[Image: T28%20002.jpg]
[Image: T28%20003.jpg]
[Image: T28%20004.jpg]
[Image: T28%20005.jpg]
[Image: T28%20006.jpg]


...mais il ne sera pas monté avant l'été 8)
[Image: wav.gif] tout simplement bravo [Image: wav.gif]
t'as cru qu'on allait croire que t'avais une Ferrari avec tes TicTac :]
PTDR je viens de m'en rendre compte en regardant les photos, je n'avais même pas fait gaffe LOL


Je voulais mettre un paquet de clopes pour donner une échelle mais je ne fûme pas :]

Vous avez remarquez le leger flouté des photos ?


Il caille à Ripas en ce moment, et j'ai fais les photos sur mon perron...



...en short :]

Visiteur

Tiens ça me rapelle quelque chose, va faloir cogité la bride d'entrée qui n'est pas la même que le T25, mais la plomberie ça ne te fait pas peur.
Ouais j'ai vu, manque le têton aussi mais j'en ai fait par à un ami soudeur de métier et il m'a dit "no problemo Marge" :]
SK_Flowne, il n'a peur de rien d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le forum :]
Un problème = une solution :]


De toute façon dans un pays où quand tu te renseignes chez un Pro pour des pièces en disant que c'est pour une 200 SX...



...et qu'on te répond : une 206 ?


Shock LOL :]

Tu apprends à être débrouillard :]


J'ai pris une RS13 pour son potentiel de modification, et parce que j'avais envie de mettre les mains dans le camboui.


...ben je suis servi :]
stef78 a écrit :SK_Flowne, il n'a peur de rien d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le forum :]

Pas même de couler son moulin s'il arsouille comme un babouin avec Mister T28 ?... Mr Green
et encore, t'as pas ouvert, t'as du bol... et le t28 tic tac, il a pas besoin de fmic, non, trop frais l'air deja :]
Pis avec le paquet de tic tac va yavoir plein d'air frais Wink
SK, ton T28 va souffler à 1 BAR avec une bonne haleine !!

Enfin un turbo qui ne puera pas de la gueule LOL
kgil a écrit :Pas même de couler son moulin s'il arsouille comme un babouin avec Mister T28 ?... Mr Green


Tu me fera un prix :]



J'ai pas fini d'en entendre parler de ce purge de Tic Tac Ferarri :roll: Twisted :] :claps: :appl:
C un T28 de gtir?? A/R60, ca me parle Big Grin
non S14 tu reconnais pas le collecteur ?
Ben il me semblais que le T28 de S14 avait un A/R plus petit...

Sinon, la waste gate, ct une option ? :P
si si elle y est bien sur, heureusement quand même sinon le carter turbine serait fendu




...tu veux sans doute parler de l'actuator ? :ange:
Vi,; j'ai essayé d'editer de suite, mais ce putian de forum bug quand on veut editer de suite.
Oui ceux de Gti-R son pas tout a fait pareil