Japan Car

Version complète : [Ed9 ph1] projet piste....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci cris mais une fois de plus dossier inactif
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai les workshops Civic 4g en anglais?
Merci max mais je cherche vraiment le spécifique ed9 mais c'est sympa d'avoir proposé
(11-10-2019, 20:55:35)Strau a écrit : [ -> ]Merci cris mais une fois de plus dossier inactif

Pourtant il s'affiche très bien sur mon ordi, je l'ai même téléchargé.
Voilà ce que ça fait ici
[Image: 23ED9HVm.png]
Salut

regarde sur tegiwa, il on beaucoup de pièce pour Honda et souvent de l'oem, j'ai tous pris chez eux pour la révision de mon k20. Il von aussi l'huile de boite

pour les bougies j'ai pris chez japansparkplugs
(12-10-2019, 01:24:51)Strau a écrit : [ -> ]Voilà ce que ça fait ici
[Image: 23ED9HVm.png]

Mp Wink
Merci Nico pour les adresses je vais jeter un coup d'oeil et un tout tout grand merci à mon sauveur cris je viens de me taper les 669 pages pour sélectionner ce que je vais imprimer....C'est super sympa les gars Merci de votre aide ça fait plaisir
Hello les gens alors today bricolage pour me faire un plancher plat extra léger et solide marre de voir mon berger allemand plié en 8 entre la boîte à gants et le siège passager reculé aux max....
Donc toujours dans un soucis de poids pour la future prepa piste...j me suis dit qu'est ce que je pourrais bien faire avec ce qui me reste du chantier de la maison et sans que ça me coûte les yeux de la tête. ..bin résultat Nada zéro dépense reste plus qu'à aller acheter un bout de moquette et zou l'affaire est faite....C'est mémère qui va être contente elle va pouvoir s'étaler de tout son long Wink

[Image: 7JHn0il.jpg]

[Image: uuPsByy.jpg]

[Image: kMved2z.jpg]
Voilà pour un peu moins de 9€ une salle de jeux pour berger allemand Big Grin  Big Grin

[Image: pH3a8o7.jpg]

[Image: zwM2kWM.jpg]
Pas mal ^^
Merci Yann fonctionnel on dira et léger c'est le principal Wink
Sympa! Mais tu ne vas pas pister avec ton chien quand même? Le pauvre va être secoué Big Grin .
MDR ...naaaaa mais comme ca c'est prêt une bonne fois pour toutes ...vu que j'ai rien sur le plancher ni roue galette ni cric bin c'est tout bon pas besoin d'accès....
remarque ce serait une idée si je trouve un casque a sa p'tite tête ...Big Grin
Sympa le fond de coffre, et pour pister avec le chien une X Bar ou un arceau, de bonne sangles et a vous la joie de partager les tours de circuit Big Grin
tu as récupéré dans jantes d'origine pour faire de la piste ?
Zetes des grands malades Big Grin quoique ça peut être sympa si elle est bien sanglee a la x barre Big Grin Big Grin elle dirait pas non elle est du genre casse cou
Et non lilian je suis pas suicidaire je ne vais pas tourner avec du 60 sinon c'est bac à gravier direct...J'ai récupéré ces jantes parce que le proprio précédent voulait garder les siennes ...Je vais d'abord la remettre en ordre puis seulement je sélectionnerais les pièces perf. qui minterressent je me donne du temps pour la refaire propre...Et surtout mettre petit à petit le budget nécessaire dedans sans bouffer des pâtes tt les jours Wink
ah oui d'accord je me disais aussi. après si tu veux te faire peur sur piste à petite vitesse genre 70 80 bah garde tes jantes d'origine mdrr
sympa ton fond de coffre, ça fait un rex utilitaire Langue
Vui voilà une camionnette pour livreur pressé Big Grin
Ptit bricolage ce matin ...Vu que j'avais plus la lame avant de pare choc et que sur phase 1 c'est soit introuvable soit le prix d'un rein. ..bin j'ai joué de la Dremel et j'ai adapté ceci...bilan encore une petite finition ou deux et zou c'est good ....+ 15 ch facile  Big Grin
allez je file au taf. ...

[Image: TCBdiZQ.jpg]

[Image: PafS1lC.jpg]

[Image: cTCvsQb.jpg]

[Image: QKsTsDv.jpg]
Pas mal!
Et on voit le fameux Berger allemand. Bel animal.
croise les doigts pour elle ...je ne fais que veto depuis 3 jours elle a une très mauvaise gastro qui passe pas elle ne mange rien depuis 3 jours ...du coup ce matin comme elle semblait mieux je me suis changé les idées sur le pare choc du rex...mais là rebelote vomissements etc ....du coup je pense que si il faut l'opérer le rex sera en stand by ....triste nouvelle mais c'est la vie comme on dit ....
En espérant que ce ne soit pas trop grave.  Courrage.  Wink
merci Cris Wink
Belle adaptation pour la lame (VR6 non?), elle suit bien la ligne du pare choc. J'avais pensé un temps adapter une lame de Golf 3 sur mon ED7 phase 1 car pareil introuvable en occasion mais un gentil membre du forum m'en a vendu une a pris correct j'ai eu de la chance. Le montage ce fais facilement?

Ayant 2 chiens dont un berger allemand, j’espère que ça ira pour ta mémère, courage  Wink
Merci an2yo pour la chienne...croisons les doigts ....
pour la lame, euh easy n'est pas le mot faut quand même bien repérer sur le pc et enlever une bonne partie des renforts de la lame pour pouvoir glisser le tout dans le pc d'origine qui a un rebord ( le con lol )
donc je ne conseil pas a qq un qui n'a jamais adapté de lame de s'essayer à la manip c'est loin d'être du bold on ...et oui c'est du VR6 golf MK3
bien vu Wink
L'avantage de ces lames de golf c'est le prix aussi, bon sur 4G le choix est pas immenses mais sur EG ou plus récent quand je vois le tarif des copie mugen ou autres ça pique.

Moi j'était tenté par celle la, un peu plus discrète pour mon ED7 qui est proche de l'origine esthétiquement
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/spoile...A00515.htm
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/spoile...A00517.htm
Moins de 20 euros livrés on peut même ce rater  LOL

Ce que ça donne sur ED si tu veut te rendre compte :

[Image: 27838546349ea8f5e15926bf88acf56cc696d77e.jpg]

C'est celle de ef3kanjo que je trouve magnifique  Smile
Je met le lien de son post car bon je lui pique quand même ses photos  Sac
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Street-Racer

En tous cas vus le résultat on dirait que c'est bolt on, tu l'as bien ajusté  Wink
ouais c'est discret en effet ...bin moi c'était 23e livré pour la VR6 donc me suis pas posé la question non plus Wink
Pages : 1 2 3 4 5