Japan Car

Version complète : Cherche feux arr pour celica vvti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
bsr

voila tt est ds le topic , je recherche donc ce type de feu arr
pour celica , donc si vs avez une idée et que c dernier vs plaisent
pourquoi pas faire une commande grouper .....

[Image: 214611_27_full.jpg]

je vous laisse en juger ....

thx Wink
j'en ai deja vu dans ebay motors

il sont joli mais faut avoir une voiture rouge ...
wolverine a écrit :j'en ai deja vu dans ebay motors

il sont joli mais faut avoir une voiture rouge ...

la mienne est bleu et franchement je pense que ca peut le faire ...

je préfere cela aux lexus mais bine évidement histoire de gout !

merci pour le tuyaux Wink
Va sur www.4apc.net et tu devrai trouver ces feux. Pour les commander en revanche, c'est une autre histoire...

Sinon si tu cherche des feux rouges sympa, prend ceux de la version 2004 il sont tanslucides à fond rouge et homologué.

voilà Wink
Romain The Viril a écrit :Va sur www.4apc.net et tu devrai trouver ces feux. Pour les commander en revanche, c'est une autre histoire...

Sinon si tu cherche des feux rouges sympa, prend ceux de la version 2004 il sont tanslucides à fond rouge et homologué.

voilà Wink

wow excellent je n y est meme pas pensé !!!
peut etre parce que je n est jamais vu c feux restyler

merci bc p Wink

je vais tacher de voir ca !!
je crois que les lexus ne sont pas totalement reglementaire...
ceux de celica man n'ont pas de clignotant jaune par exemple.
des trucs comme ca.
Ils sont a 215€ chez avb sports a anvers en Belgique
www.avb-sports.be et je trouve aussi que ce sot les plus beau feux pour celica (ils devraient arriver sur la mienne en janvier)
c clair qu'il tape mais je pense que sur la mienne sa ne le ferais pas
il sont chouette sur ebay motors tu peut les choper pour - de 150€ port compris si je me trompe pas Wink
celica4185 a écrit :Ils sont a 215€ chez avb sports a anvers en Belgique
www.avb-sports.be et je trouve aussi que ce sot les plus beau feux pour celica (ils devraient arriver sur la mienne en janvier)

merci pour le lien super sympa
je casse la tirelire et me les paie , noel approche !!!
et je pense que ca sera moins cher que des feux stock restyler Wink

le becquet en photo n est pas non plus au passage
Snipper, du quel il s'agit... il y en a plrs...?
Peux-tu me donner le lien exact, stp Wink

moi , j'aime bien celui-là

[Image: 00001728.jpg]

ET vous?
.... Wink
les meme que les mien mais black!!
attention ta plus de clignota,t avec ca
djeff01 a écrit :Snipper, du quel il s'agit... il y en a plrs...?
Peux-tu me donner le lien exact, stp Wink

moi , j'aime bien celui-là

[Image: 00001728.jpg]

ET vous?
.... Wink

c cette paire que je préfere ............

[Image: 00006645.jpg]
Sniper, le bequet et celui qui equipe la TS de serie donc c un bequet toy mais des societer tuning doivent le faire Confused

par contre pour les feux fait gaffe les 2 eme au dessu on le catatiope orange sur le coté sa doit pas etre tres jolie Wink

djeff01, cela aussi me plaise mais si il y a pas de cligno c mort il vont rester ou ils sont Big Grin
moi j'ai du supromer les feux de recul et metre les cligno a la place
celica man,
a ok mais c cho kan toi tu sait que t en marche arriere a cause tu bip mais ce qui te suivent non au moin que t brancher un megaphone sur le bip lol
jump




tusors
je m'arrange pour qu'il n'y es personne derriere moi mais je vais triuver un truc je m'inquiete pas pour ca car le plus important etait les clignotant a metre car les gent ne comprenne pas quand y a un feux rouge qui clignote derriere
Les lexus c'est clair, ça craint pour les clignotant, j'ai bientôt mon 1er CT, j'vais devoir tout redémonter, arf !
Au fait, je voulais savoir, les flics sont du genre chiant avec les feux non homologués ou pas ? qu'est-ce qu'on risque ?

Celica man > c'est vrai, comprennent rien aux cligno rouge Confused
moi y m'ont jamais casser loes pierd pour mes feux juste une fois pour mon fireball :P
kesako un fireball ?
Celica man, as-tu une photo de ta Celica avec les nouveaux arrière...stp
... Wink
celica man a écrit :je m'arrange pour qu'il n'y es personne derriere moi mais je vais triuver un truc je m'inquiete pas pour ca car le plus important etait les clignotant a metre car les gent ne comprenne pas quand y a un feux rouge qui clignote derriere

moi j' ai les clignos rouge et deplus je trouve que l'ensemble des feux ( freins + veilleuses + clignos ) éclairent vachement moins fort que les feux originaux et cela est presque dangereux quand il y a trop de soleil car on ne les voient pas assez Confused Avez vous le même problème avec vos lexus? (j'ai les mêmes que vous je pense)
Romain The Viril a écrit :
celica man a écrit :je m'arrange pour qu'il n'y es personne derriere moi mais je vais triuver un truc je m'inquiete pas pour ca car le plus important etait les clignotant a metre car les gent ne comprenne pas quand y a un feux rouge qui clignote derriere

moi j' ai les clignos rouge et deplus je trouve que l'ensemble des feux ( freins + veilleuses + clignos ) éclairent vachement moins fort que les feux originaux et cela est presque dangereux quand il y a trop de soleil car on ne les voient pas assez Confused Avez vous le même problème avec vos lexus? (j'ai les mêmes que vous je pense)
primo mr!!!!!!!!!!!!
tu peux me tutoyer LOL
et deuxio !!non je trouve qu'il eclaire corectement meme mieu que les bmoc d'origine enfin c'est mon avis perso Wink
djeff01 a écrit :Celica man, as-tu une photo de ta Celica avec les nouveaux arrière...stp
... Wink
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=20633
tien regarde elleest dedans!!
attention les tof sont vielle la celica a quelque peux changer,vitre tainter,silencieux hks,protection de pare choc retirer et plus propre aussi LOL
Celica man: effectivement , avec ses nouveaux feux arrières, ta celica est toute belle... (est-elle tjrs sans becquet ?)
..... Wink
oui toujour
Moi aussi je là préfère sans becquet... Wink
moi sa depent car il y a certain profil ou elle est terrible sans son bequet et puis d'autre ou elle est super avec
Quand il y a du soleil, c'est clair, on voit que dalle Sad
ds ce cas il est vrai que les feux restyler(celica stock) sont le meilleur compromis !
Pages : 1 2 3 4 5 6