Japan Car

Version complète : [Présentation] 2.0T - Propriétaire d'une Honda LOGO GA3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Ahmed
31 ans
Région parisienne 

Depuis 07/2019, je suis propriétaire d'une Honda Logo et pour l'instant j'en suis très satisfait (hormis quelques petits défauts ...).

Cette Honda est ma 1ère véritable "JAPAN CAR", en effet j'ai déjà possédais 2 toyota Aygo (PSA ... 107, C1) et sincèrement malgré la différence d'année, je préfère ma HONDA LOGO !

Pas de clim, présentation du tableau de bord "très ancienne", système d'ouverture du coffre pas pratique, etc ... Mais je l'apprécie beaucoup !

Par contre pour trouver des informations , des pièces, des revues techniques sur ce véhicule, c'est vraiment très complexe malheureusement ...

J'espère sincèrement trouver un maximum d'informations, conseils, etc ... concernant ma petite voiture sur ce forum !

J'ai déjà trouvé un topic intéressant sur ce forum:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-GA3-...5-ch-98-01

Merci d'avance pour votre accueil.

2.0T
Bienvenue ici
Merci Fefe !

Stig Nippon ?
Bienvenue Wink
(11-10-2019, 10:42:14)2.0T a écrit : [ -> ]Par contre pour trouver des informations , des pièces, des revues techniques sur ce véhicule, c'est vraiment très complexe malheureusement ...

Bienvenue Ahmed  coucou
Effectivement, nous sommes peu de propriétaires de Logo sur ce forum. Tu peux, pour le moteur et la boîte procéder par analogie avec les moteurs Civic D séries en tenant compte de nos culasses 8 soupapes au lieu de 16 en normal et commande de boîte par câble et non pas hydraulique et supports différents  Wink
Il y a quelques groupes Honda Logo sur FB, majoritairement en anglais, mais les photos sont en français  Cool
Bonnes recherches !