Japan Car

Version complète : Ligne complète inox pour ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Homologuées mais par pour le CT... seuls le collecteur et la sortie sont bons alors?
Citation :Ractive c'est carrément pas comparable à Thermal en termes de qualité...

jesus,

Donc c'est bien mieux.

Sur le site ebay dont tu as mis le lien, il y a des choses assez déconcertantes. Des collecteurs inox pour 150$ Confused Faut qu'on m'explique.

Sinon, pour le diamètre du Thermal, c'est du combien??? Pcq ce n'est pas indiqué. Voir si c'est compatible avec le Kyo de Romuald.

volvorélien,

Au contrôle, ils ne connaissent pas tous les modèles, homologués ou pas. Si ils sont récalsitrants, il te restera tjs ton ancienne ligne pour le repasser.
madmax: faut rajouter les frais de port + taxes si tu te fais choper par la douane Wink
C'est bon, j'ai trouvé pour le diamètre. C'est du 2"1/4. Ca fait combien en mm??? :] 57,15mm???

Kim,

Ca reste quand même exceptionellement bas.
j'ai jamais dit le contraire mais ici ebay est tabou LOL
sinon y a ca : http://www.jpcar.net/boutique/product_in...ucts_id=87

[Image: hds002.jpg]

ligne complette mongoose toute inox catback, ligne, silencieux, livré chez toi en france pour 640 € (offre reservé aux membres de l asso, compter 15 € en + pour l adhésion) TTC frais de port et douanes inclus.

Demande pour la qualité des produits et le son a ceux qui en ont acheté sur le forum.

A+
ze-fred,

Merci, elle est belle et je te crois si tu me dis que c'est de la qualité, ms (640+15+frais de livraison en Belgique) ca dépasse mon budget Cry
A ce prix, je préfère la Thermal.



Il y a des différences entre les collecteurs 4/2/1 en 1 seule pièce et ceux en 2 comme le Kyo????
Personne ne sait s'il y a des différences entre un collecteur en 1 seule pièce et ceux en 2 éléments???
la facilité de montage (en fait surtout si tu as la clim)
Pages : 1 2