Japan Car

Version complète : Nouveau je me présente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous cela faisait longtemps que j'hésitais à m'inscrire sur le forum, et j'ai enfin sauté le pas lol  Big Grin .
Je me présente originaire de la région parisienne je m'appelle Lucas j'ai 19ans et je suis passionné de l'automobile depuis tout petit et plus particulièrement de nos tondeuses adoré love .
Je suis l'heureux propriétaire d'une civic EK4 ferio dont je rêvais depuis un moment et sur laquelle je compte apporter quelques modifications voilà  Wink .


PS voici deux petites photos pour ce que ça intéresse Cool

[Image: suLXYkJ.jpg]

[Image: zHzTQjD.jpg]
Bienvenue a toi  Smile

C'est beau une EK4 a ton âge, moi a 19 ans j'était en EG4  Sac (avec le légendaire D15B2  Big Grin )
Belle auto en tous cas, ça change en ferio  Wink
Merci an2yo ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli Big Grin , et je suis d'accord avec toi une EK4 a 19 ans ce n'est pas donné à tout le monde , mais je te rassure j'ai commencé avec une voiture moins puissante comme tout le monde, une belle ej9 avec son petit D14A4  Smile
Bienvenue et à ton EK ferio, c'est vraiment un chouette modèle qu'on voit trop peu Smile
Merci SoichiroYann Big Grin , et oui je suis d'accord avec toi on en voit pas assez à mon goût non plus  Ouinn
Oui commencer en B16 on a fait mieux pour le permis LOL (même si on peut le perdre avec moins puissant).

Hésite pas a présenter ton EK4 dans la section présentation, elle a l'air de mériter son post sur les 2 photos que tu as poster Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
an2yo Oui effectivement on peut perdre le permis très facilement même avec une voiture peut puissante LOL
Et oui je pense faire une présentation de ma civic quand j'aurai un peut plus de temp  Wink
----------
Merci TsoF Wink
----------
Big Grin Merci bien fefe hyundai