Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA] C-HR GR Sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le C-HR gagne en agressivité, mais ses motorisations restent inchangées.

[Image: 2020-toyota-c-hr-by-gazoo-racing.jpg]

Au Japon, Toyota a présenté une version 'dynamique' du C-HR. Son nom, C-HR GR Sport et comme vous pouvez vous en douter, ce SUV au style racé ne sera pas commercialisé en Europe. En effet, le constructeur japonais ne prévoit pas de l'importer en Europe et en France, il faudra donc se contenter de ces images et de ces informations pour satisfaire votre curiosité.

Pour développer cette version, Toyota a fait appel à Toyota Gazoo Racing, qui n'est autre que son département sportif. C'est d'ailleurs lui qui a mis au point la Toyota Yaris GRMN, ou encore, la Copen GR Sport. Il semblerait que Toyota veuille poursuivre sur sa lancée avec le C-HR, qui comme vous pouvez le voir, a bien changé par rapport aux versions standards.

[Image: 2020-toyota-c-hr-by-gazoo-racing.jpg]

[Image: 2020-toyota-c-hr-by-gazoo-racing.jpg]

Le Toyota C-HR GR Sport reçoit un traitement spécial pour que son look soit aguicheur. Les boucliers et les jupes latérales sont différents, tout comme les jantes de 19 pouces. Pour un effet encore plus démonstratif, Toyota Gazoo Racing a modifié l'extracteur d'air et les canules d'échappement qui sont au nombre de quatre. Dans l'habitacle, l'ambiance n'est pas très joyeuse, bien au contraire. Tous les éléments sont noirs, mais on notera tout de même l'apparition de l'emblème 'GR' sur le volant ainsi que le pédalier en aluminium. De plus, le département sportif a ajouté un volant spécifique ainsi que des sièges sport.

[Image: 2020-toyota-c-hr-by-gazoo-racing.jpg]

On aurait pu croire que la transformation se limitait à l'esthétique. Eh bien non, car Toyota Gazoo Racing a rigidifié le châssis, raffermi les suspensions et amélioré la direction pour une réponse plus directe. Voilà à peu près tout ce que le département sportif a fait... Pour le reste, cette version est animée par un moteur 1,2 litre Turbo de 116 ch couplé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Autrement, il est possible de l'équiper d'un moteur 1,8 litre hybride de 122 ch.

Ce n'est pas énorme, toujours est-il que cette fausse voiture de sport démarre à partir 2'732'000 ¥ (environ 22'600 euros) en version S-T (moteur 1,2 litre). Comptez 3'095'000 ¥ (environ 25'600 euros) pour la version équipée du moteur 1,8 litre hybride.

Galerie: Toyota C-HR GR Sport Fleche https://fr.motor1.com/news/377209/toyota...port-2019/
Esthétiquement sympa.
Mais comme mentionné, c'est une fausse voiture de sport.
On est dans un monde de fake, on le savait, ça continue LOL