Japan Car

Version complète : info sur les turbal...
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voila je veut juste savoir deux trois truc sur les turbo,
genre sur le forum il y en a un a vendre, le gars dis qu'il fait environs 20cm ce qui pourrai passé sur une MX3, enfin je pense, mais dans se cas il faut refaire un collecteur, les tube d'admition d'aire et tout et tout,nan?Sans compté qu'on peut quand même pas monté un turbal sur une caisse qui a plus de 150 000Km!!!
et puis dernier point, comment sa se passe pour les assurence, le controle technique et les flics quand on en croise?!!!
enfin voila donner votre avis sur ce qui vient d'etre dis.
si tu fais le swap tu es dans l'illaglité totale donc soit tu la prend pour circuit soit tu pries pour kil ne t'arrives pas d'accident LOL
bon sa je m'en doutait un peut mais y a pas moyen de la passé au mine?
en plus est ce qu'on peut appeler sa du swap? je dirai juste que c une p'tite amélioration moteur
l'administration française LOL
tentes ta chance LOL
discutes avec alvogadron=expert automobile et il te donnera son avis en cas d'accident (tu perd ton froc et ton anus au passage= prison).
si tu ten sert pour circuit pas de prob, laches toi LOL
nan mais je compte pas faire se genre de modif c juste pour info.
sinon pour un type qui a un model turbo-compressé d'origine et qui augmente la pression sa doit etre la même chansson, nan?
remarque pour une puce sa doit etre la même?
en cas d'accident et si tu tombes sur un expert pointilleux et au courant la puce c'est pas bon aussi!
la puce je suis pas pour son utilisation: commence par une bonne admission et décata, collec et ligne et aprés tu sentiras la différence Wink
ouai enfin la ligne compléte sa fait du bruit et la quand tu passe devant les flic sa metonnerai qu'il te regarde du même oeil!!!
j'ai deja le silencieu plus tard je pense faire la sorti moteur + decata en inox, enfin avant il faut que je pense a l'assurence et au pneu
Moi les flics ils semarrent ken ils voeint mon ractive avec sortie type hks LOL
bon les gendarmes en motos par contre ils aiment pas trop, le secret= pas tapé dedans sinon à 7000 trs il fait du bruit le silencieux LOL
moi mon secret c de resté entre 2000 et 3000 tr/min avant et aprés il fait du bruit, jusqu'a 5000tr/min passé les 5000 c le moteur que j'entend!!!enfin c le bruit que j'entend de l'interrieur, je sais pas se que sa donne de dehors!!!
moi avec l'echappement libre fallait que je les evites aussi ou bien alors, je devais passer en roue libre...(c vrai que 137 db a 4000 trs ct exagéré)... ce qui m'as couté le tribunal (tj en cours), ct la disposition latérale des sorties (3 par coté..)...
ha bah vi sa fait désorde les sortie sur le coté, les flic il aime pas sa! En plus, je sais pas si c pas considérais comme partie tranchante?
en plus pour un turbo il faut diminuer ton taux de compression
tu dois aussi mettre un injecteur supplementaire
et un echangeur

au ct ca passe pas
les flics (certains le remarque)

moins voyant fais comme moi (swap 2L) Big Grin
ouai mais le swap c aussi interdit, donc impasse!!!
tout est interdit !!!
apres c'est a toi de te situer dans l'illegalité Smile
Tout à fait raison Japastina, aujourd'hui même un filtre à air sport est illégal... Wink

Pour le turbal, il existe des basse pression qui se monte très bien et ne nécéssite pas de grosse modif moteur contrairement aux autres où il vaut mieux monter pistons et bielles forgé... Parcontre il est vrai qu'un turbal ça pète aux yeux quand tu ouvre le capot et en plus de se voir ça s'entend très bien et ça coûte la peau du cul...

Je m'était renseigné pour ma Probe et un Garrett T3/T4 me revenais à plus de 4200 €, alors à ce prix là j'ai laissé tombé... Sad
4200 euros pour un turbo?ki t as proposé ce prix?a ce prix la,sur ebay,j arrive a t en avoir 5 si c pas 6!
C'est "STAGE IV" qui m'a proposé ça à ce prix là et avec 3 mois d'attente, ce prix comprend tout de même le montage et toute les petites modifs nécéssaires au bon fonctionnement...

Si tu veut ils ont un site internet et ils sont situé dans le sud de la France...

Pour l'instant c'est le moins cher que j'ai trouvé car il comprend le kit complet, les modifs et la main d'oeuvre... Mais bo ça reste trop cher pour moi...
ah oui.....je croyais ke le turbo a ce prix la!
c est hallucinant les prix que vous annoncez t turbo il y a plein d astuce chez mazda pour monté des pistons forgés decompréssez son moteur etc .

mais s est sur qu il faut un budget .


TINOU