Japan Car

Version complète : [RX7 Type RS]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Teaser Sac

[Image: znea.jpg]

Là c'était juste avant que je la passe en Vredenstein Smile.

C'est surtout l'intérieur qui est absolument incroyable ^^. Après 'fin c'est vraiment un exemplaire pas si commun (Type RS, 2001, 37 000 kil, 13B 100% origine, Pc mazdaspeed, ligne titane en une pièce...) et j'aimerais faire ça propre, vraiment, surtout quand je poste sur des topics de certains membres tels jsais pas gossar, blackfinger ou CHDom Wink.

A la base je voulais la présenter après la complète + ducktail R-Magic etc, mais je le ferais avant ^^.

Edit: Tu vois Boyou j'ai pas des Rota dessus LOL
Ah ben voilà, depuis le temps que je lis des choses sur cette RX7!
Existe-t-elle vraiment ? Sac

Bon le teaser calme sévère love, la config est très alléchante et on veut en voir et en savoir plus!
wai wai wai t'as +100pts XP parkinge avec tes jantes t'as vu  LOL

allez allez fait pas ta timide


[Image: n2qu.gif]

Sac
Mais LOL

OK OK j'ai compris, quand je suis dans le Sud pour faire des photos je la présenterais LOL . Là j'ai pas le choix je l'ai pas avec moi ^^.

(Je précise que je ne suis pas le "vrai" auteur de ce topic XD )

Mais bon en attendant, ce qui m'a fait pleurer quand je l'ai enfin réceptionnée:

[Image: iq5v.jpg]

(Le pommeau a dégagé pour un Nardi depuis). Tout marche, aucun défaut, aucune rayure, y'a encore la bride à 180 et le plastique protecteur de la vitre du poste radio... love
Kaabaal, son post le plus court sur Japancar c'est la présentation de sa voiture Sac
Bref, hâte de voir la suite depuis le temps qu'on en entend parler Wink
Spèce d'enfoiré LOL
(30-10-2019, 12:16:58)Kaabaal a écrit : [ -> ]Je précise que je ne suis pas le "vrai" auteur de ce topic XD

Je vois pas de qui tu parles Sac
Semarre
Je sens que ça va troller ici Sac
Post pour suivre Sac
E N F I N !

Bon, par contre on veut des infos sur le premier post Big Grin . Non parce que bon, recouper les trouzmilles infos distillées dans tes centaines de pavés hein Sac
fais péter une photo du toit de la voiture de course Sac
ah bah oui...on l attendais depuis l'temps LOL
Wouah ! Il a enfin fait son topic \o/


Sac
on ne l'attendait plus, on l’espérait ce sujet LOL
(30-10-2019, 12:25:06)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
(30-10-2019, 12:16:58)Kaabaal a écrit : [ -> ]Je précise que je ne suis pas le "vrai" auteur de ce topic XD

Je vois pas de qui tu parles Sac

Ptain à ce point-là LOL
Incroyable LOL

Merci la dictature, et je rejoins les autres, un beau pavé de présentation en premier post et ce sera top Yes

Et toi en carotte devant la caisse Sac

Parce que la tes photos google.... Sac
Non mais on aura rien de + ce soir....plutôt demain en journée, sur son temps de «  travail » LOL
*plante un drapal*
J'y peux rien si j'ai une productivité qui me permet d'être un peu présent sur JPC Sac

J'ai pas d'autres photos que ça (j'en fais jamais LOL ) mais hop la baie moteur! Je suis dans le Sud pour le W-E du 11, il y aura déjà un peu plus à dire ^^.

[Image: 5w9c.jpg]

Ah et ça c'est la photo (une des trois fameuses avec le papier en jap') qui m'a fait dire à Arnaud de Sushimotors: "CELLE LA JE LA VEUX ON PREND CELLE LA" LOL

[Image: mb52.jpg]
Eh bah voilà c’était pas difficile LOL
Maintenant la suite va venir confirmer ce topic Sac
La propreté de la baie moteur !
Pas que la baie d'ailleurs Shock .
Bon, ben plantage de drapeau aussi Big Grin
très jolie exemplaire.

Du coup tu veux la laisser d'origine ?
Sympa cette RX !!!
[Image: 08ffeb92679cf4602069220a5d840f70.jpg]

Mouai... Tas de rouille Sac
en bonne japoniaise qui se respecte LOL
La vache, un vrai de ferraille cette RX sérieux !!!
J'expliquerais mieux pourquoi, mais oui je la laisse comme ça, elle a peu de bornes et ses compressions sont nickelles donc je vais juste faire l'entretien qu'il faut, pas de fiabilisation rien, on va voir ce que ça donne...

Déjà elle m'a fait certaines de ses maladies donc:
- cache-pop-up désintégré sur autoroute (remplacés par des plus résistants, attente peinture)
- poignée de porte en plastique qui me reste dans la main (remplacées par des alu)
- Rats nest (entièrement changé)

Y'a une autre raison qui fait que le la laisse d'origine partie moteur, c'est que... Bah clairement c'est un avion de chasse, ça va vraiment très vite et ne faisant pas de circuit je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de plus de puissance. Je l'ai peu avec moi et j'ai encore une marge de progrès (c'est pour ça que je suis en Ultrac et pas en UHP delamorkitu notamment) et de toute façon même d'origine, si ça suffit pas à quelqu'un il a déjà un sacré coup de volant...

J'ai pas une expérience de ouf dans l'automobile non plus mais je pense pouvoir dire sans risque que si quelqu'un sait emmener une FD stock à 100%, ouais il sait conduire ouais LOL .


Mais elle est pas 100% origine, elle est arrivé avec:
- Une ligne en titane downpipe -> silencieux en 1 pièce qui fait environ 2kg
- Des Volk Rays Gram Lights en 18''
- Des Tein (Des superstreet je crois)
- Un baquet Bride inclinable pour le conducteur
- un VRAI pare-choc avant MazdaSpeed que soit les chinois soit le havre m'a défoncé durant le transport (mais genre déchiqueté), heureusement réparable

Moi je lui ai mis:
- Des BDC Feed
- Un diffuseur (je sais plus quelle marque mais no-name ou copie)
Et il me reste la lame arrière (c'est un petit ducktail) R-Magic.

Le capot a pris la grêle, le PC avant est donc cassé (la roulette de l'import, en cadeau des Rays mais un PC cassé XD ) et il faut aussi reboucher le trou de l'essue-glace qui a été retiré en mode violent (tôle déformée) et donc monter la lame/reboucher les trous de l'aileron que je retire (NON JE VEND PAS MON AILERON REGLABLE 99-Spec Sac ).

D'autre part je dégage le diffuseur (il me plaît pas, je vais en faire un autre c'est pas bien compliqué surtout que j'ai les cotes maintenant) et je lui ajoute une grille à l'avant, les ouvertures sont énormes si je la sors en automne je dois dégager 1kg de feuilles LOL . Ca protègera aussi mes radiateurs et ça fera plus joli.

Là elle est pas dans ses meilleurs jours, elle attend ses petits travaux de carosserie et donc une peinture complète dans sa teinte d'origine (juste l'extérieur, dedans c'est très bien). En effet, je veux un super raccord partout et la voiture n'a plus de vernis à certains endroits, mauvais polissage je ne sais pas mais on peut enlever la peinture avec l'ongle notamment à l'avant : /. Du coup jsuis un peu tristounet parce que bin mécaniquement elle va nickel, l'intérieur est impec, mais l'extérieur a vraiment besoin de soins Confused .

Quand ça c'est fini, j'ai déjà les emblèmes origine que je vais rajouter, donc le signe Mazda (et pas Efini) à l'avant et "Mazda" et "RX-7" à l'arrière. Je me demande si je vais pas aussi rajouter un petit truc sur les ailes, Mazda communiquait beaucoup sur sa mécanique à un certain moment de son histoire et je kiffais ça (genre la 323 avec écrit "VISCOUS LSD" "4 WHEELS DRIVING" "DOHC 16 VALVES". Mais je verrais si ça lui va quand ce sera fini Wink. Soit un ptit truc histoire de mettre le sum genre "1.3L" Sac soit autre chose ^^.


@modos: du coup hm... Je peux le supprimer quand je veux ce topic ça marche comment? Sac Non parce que j'ai un peu l'impression que c'est ma première fois mais avec la concierge portugaise et à 2g m'voyez? Sac Et mon innocence alors? Sac
Suprression de ce topic = ban, m'okay !
Un p'ti BITURBO sur la police du TURBO II des FC ? Big Grin

Même stock, les RX7 toutes générations sont de belles autos avec des lignes bien ancrées dans leur époque, elles n'ont pas besoin de grand chose en plus.
Pages : 1 2