Japan Car

Version complète : [ Lexus is250 GSE20 ] Gangster bouseux daily drive Spoiler +150 HP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bon je me décide a la présenter maintenant que ce qu'elle va devenir se dessine un peu plus précisément LOL

Voila le VIP ( Véry Important Pedzouille ) daily acheté il y a 3 semaines environ et qui va subir les foudres de la gangstérisation campagnarde pour votre plus grand plaisir Sac

c'est donc une is250 de 2006 avec 90 000 bornes en plutôt très bon état et d'origine italienne , donc elle va forcément plus vite qu'une is250 normale Big Grin

[Image: 71679755-930826107298172-5372400708815421440-n.jpg]


[Image: 20191018-162355.jpg]





intérieur ronce de noyer en plastique ,  cuir chauffant ventilé qui diffuse gracieusement ton parfum de raie du cul  Facepalm

[Image: 20191030-143539.jpg]




sono Mark levinson avec pleins de boutons et gps tactile

[Image: 20191030-143553.jpg]








A l'utilisation bien que les perf sur le papier soit pas mirobolantes (sans être minables non plus ) elle est assez bluffante.

Le chassis est précis, la supension ferme sans être tape cul donne pas l'impression de conduire un truc d'une tonne six , le bloc réponds bien et le couple arrive bas pour un atmo , c'est super plaisant, j'ai pas l'impression d'avoir un bloc creux comme avec mon ancienne is200 ou mon touring 325i , et la boite , bien que réfractaire aux BA , m'a convaincue en moins de 200km pour la ramener a la maison le jour de l'achat.

Que du positif je suis vraiment séduit.





Mais venons-en au plus important : LE PIMPAGE !



Le programme commence a être défini plus précisément au fil de mes recherches et se compose d'une formule assez complexe et hautement scientifique d'algorithme sophistiqués :

---->Du tiouning
----> de la roulette
----> du fender roller
----> et du low

Cool LOL





l'élément number one pour gagner un max de puissance étant bien évidemment le ducktail ebay  fraichement arrivé, indispensable a toute prépa hautement puissante qui se respecte :



[Image: 20191023-115506.jpg]

[Image: 20191023-115449.jpg]




Le deuxième élément tout aussi important étant les roulettes qui claquent sa mère, indispensables pour drifter mieux et plus loin et choper un max de biatch :

ici en l’occurrence le choix s'est porté sur des nkb seiken 3 parties en 9 et 10 X18 ET28 ( true jdm +1000 street credz X3 combo because 3 parties Sac  )



[Image: 20191029-162023.jpg]

[Image: 20191029-162100.jpg]






Le reste n'est pas encore défini , mais apportera probablement au moins 250 hp supplémentaires via une lip de pare choc avant ou carrement un pare choc complet style isf ou is gen3, des amortisseurs/ressorts courts et quelques artifices pour faire plaisir aux haters Big Grin

Sans oublier bien évidemment les stickers obligatoires le bretzel accroché au retro les sorties imitations titane et autres conneries du genre , because why not fesses Sac
Si t'as pas les dés en peluche accrochés au rétros de ta leksuce à 45 ans, tu as raté ta vie Sac
ha merde exact j'ai oublié les dés en moumoute bordel Big Grin
Les wheels sont coooool ! T'as choppé ça où ?
Ca y est, il va nous présenter tout son cheptel Sac
C'est d'un banale cette voiture Sac
Bel achat, j'ai à peu près le même ressenti que toi.
J'suis bien content d'avoir le covering sur le bois dans la mienne Big Grin

Ça va donner les jantes et l'aileron !
Rien que le ducktail et les jantes ca va déjà la changer grave.

Post pour suivre Sac
Sympa ton nouveau daily Yes
Le duck et les roulettes sont validés par le street-shout-gang Sac
(30-10-2019, 16:57:04)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Les wheels sont coooool ! T'as choppé ça où ?

je connaissais pas non plus et après des dizaine d'heures a chercher je suis tombé la dessus chez jdm distro et j'ai kiffé direct.

du coup j'ai recherché un peu mais trouvé très peu d'info en alphabet lisible a leurs sujet, apparemment ce serait une des marques de speedstar/SSR du peu que j'ai réussi a comprendre sur les sites jap et quelques sites ruskov.

j'ai cherché sur yahoo auction.jp et croooober et même chez eux y'avait qu'un set a vendre , du coup ca m'a d'autant plus intéressé qu'en plus d’être canon ( selon moi ) elles ont l'air d'être vraiment pas courantes même au japon Big Grin
Les valves ont l'air spécifique nan? On dirait des valves couder qui passe derrière le bord.
Ca dépends du style de jantes mais ca a l'air assez courant sur pas mal de jantes 2 ou 3 parties meme chez bbs si tu regardes les voiles vendus séparement tu as l'encoche en U pour faire passer la valve , ca semble logique vu qu'en général tu gardes le tonneau d'origine et que c'est les voiles que tu changes , j'penses que c'est pour pas a avoir a les démonter si tu changes le voile  peut être ?

En cherchant des set sympa en multipiece j'ai souvent vu ce type de valve en tout cas.
Sûrement ça, j'avais jamais fait attention avant sur ce style de jantes Wink
Par contre ça me fait penser aux camions des copaiiing qui bouge de la ferraille avec leur roues jumelées c'est le même type de valve Big Grin
Hâte de voir ce que ça va donner ! J'ai pas (encore) de 250 mais je regarde déjà pour le tiouning Sac tu as les feux / phares leds aussi sur Ali Sac
Oui la marque nkb est très connu dans le style VIP.
Et c'est un très bon choix.
Tiens c'est ce kit qu'il te faut pour passer les jantes en 11 et 12 de large avec un offset de cochon bien négatif.

https://monsterservice.pro/product-categ...2005-2012/
Ha bah perso j'en avais jamais entendu parlé je connaissais pas du tout alors que je  suis pas mal un wheel whore LOL autant certaines marques style AME avec ses shallen ou bien K-break ( qui a d'ailleurs quasi le même modèle ) je connaissais , autant nkb j'en avais jamais entendu parlé.

Le kit monsterservice j'y ai longuement songé mais j'ai abandonné l'idée même si j'en aurais eu les moyens, pour que cela rende bien ca demande entre autre d'être ultra posé voir carrement en air ride et vu la tronche des routes chez moi ce serait pas gérable au quotidien même si ca m'aurait énormément plu et l'option air ride reviendrai cher pour un comportement routier plus que discutable .

J'ai d'ailleurs hésité a commander leur ducktail plutot que celui ci , car il est superbe , mais seul sans le reste du kit qui va avec il aurait été trop travaillé et ca aurait fait bizarre je pense.

Du coup je pars sur un délire un peu plus clean et soft mais gérable au quotidiens , mais en me faisant plaisir quand même sur certains aspects comme les jantes Big Grin
J'mets une option sur les jantes, le jour où tu les vendras Sac
(31-10-2019, 12:20:23)WDK_kickass a écrit : [ -> ]J'mets une option sur les jantes, le jour où tu les vendras Sac

Ya un set a vendre en ce moment même sur yahoo auction jp a 700 enchères 1200 en direct Sac
Sympa comme voiture, j'aimerai m'en prendre une aussi mais il me faut un crit'air 1..  Rolleyes
Les jantes sont top, je ne connaissais pas la marque !
(31-10-2019, 13:25:25)kalbar a écrit : [ -> ]
(31-10-2019, 12:20:23)WDK_kickass a écrit : [ -> ]J'mets une option sur les jantes, le jour où tu les vendras Sac

Ya un set a vendre en ce moment même sur yahoo auction jp a 700 enchères 1200 en direct Sac

Link ?
(31-10-2019, 15:12:21)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(31-10-2019, 13:25:25)kalbar a écrit : [ -> ]
(31-10-2019, 12:20:23)WDK_kickass a écrit : [ -> ]J'mets une option sur les jantes, le jour où tu les vendras Sac

Ya un set a vendre en ce moment même sur yahoo auction jp a 700 enchères 1200 en direct Sac

Link ?

Pm Wink

Edit j'ai demandé a japan parts & wheels sur fb en passant par lui en achat direct 1k7 livré chez toi
Merci !
(31-10-2019, 15:06:19)MagSafe a écrit : [ -> ]Sympa comme voiture, j'aimerai m'en prendre une aussi mais il me faut un crit'air 1..  Rolleyes
Les jantes sont top, je ne connaissais pas la marque !

Elle est pas Euro 5 la IS250 donc Crit'air 1 ? Moi aussi me faudrait une Crit'air 1 Sac
Crit air 3 celles ci de mémoire , les dernières années de production sont peut être 2 mais celles ci sont en 3 .
Bon choix pour ta GS, j'adore les Lexus, ils font des voitures de très bonne facture généralement, alliant luxe, confort et sportivité à la fois Wink
Surtout que c'est pas une GS mais une IS Sac
Semarre
En tant que mauvais conseilleur bancaire, je me dois de suivre ce daubic Big Grin Sac
je confirme , si vous cherchez un pote censé qui vous fait réfléchir et vous raisonne pour NE PAS claquer une blinde dans une pièce en particulier ( genre des jantes ) ne faites PAS appel a Dams ( ni a CivicVtec )LOL Sac
Ah bah mince alors LOL
Remarque ils t'ont rendu service pour les jantes, c'est pour ton bien crois-les LOL
Artman:

Critère 1 oui mais aussi inférieur à 117 grammes de co2

Donc il te faut une lexus is115d...
Pages : 1 2 3 4