Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

  1. Bonjour a tous,
Je m appelle pascal ,la quarantaine bien sonnée et je vis en proche banlieue parisienne.Il y a bien longtemps que je feuillette anonymement votre forum et y degotte moulte informations toujours très  très utile . Aujourd'hui j' ai décide de m inscrire  pour apprendre davantage et peut être apporter mon expérience.

J' ai une affection particulière pour les voitures japonnaise et tout particulièrement Honda,j' en possède 3 actuellement, la première est une civic mb 11 1.6  16s de 95 ,un fidèle tracteur avec attelage que j' ai laissé a la campagne parce que plus classee Crit air a paris.

La 2eme une Honda accord coupe V6 3litre  ,un coupe familiale sympa bien que gourmand en carburant c est ma voiture plaisir parce que j' adore la mélodie du V6 vtec .

La dernière je viens de l acheter il y a quinze jours,un achat compulsif un Honda cr-z en panne a un prix inteintéressant c est un coupe hybride assez cool  et c est pour elle que j' ai besoin de conseil.
Bienvenue Wink
Bienvenue, explique ton problème, mais acheter une voiture en panne est très risqué, crois en mon expérience avec ma 3000gt...
Bonjour et merci de votre accueil.

Je savais que c était risquer mais cette caisse me plaisait alors je tente ma chance même si pour l instant c est pas très fructueux .j' ai poster un sujet a son propos .
Bienvenue Smile
Bienvenue ici