Japan Car

Version complète : [NA1] NSX Noir en IDF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quand il s'agit de la révision tu fais pas dans la dentelle  Sac

Sinon comme beaucoup ont dit magnifique exemplaire, le rêve de pas mal de possesseur de Honda je pense  Wink
La NSX c'est comme une jolie nana dans un bar en fait...

Ca coûte cher, c'est pas non plus le plus performant... Mais là tu vois son boule et tu peux plus résister Sac

Ca fait plaisir d'en voir une, depuis leur hausse incroyable c'était devenu rare, qui plus est dans cet esprit et entretenue comme ça ^^. Ca te manque pas quand tu la prends le manque de couple comparé à la 850? (mouhahahaha Sac )
Ahaha très bon !

C'est bien plus coupleux que la 850R. La NSX tu peux rouler en suivant le traffic en utilisant 1000 à 2500 trs ça tracte.
La 850R demande d'utiliser plus de pédale pour avancer c'est un turbo à l'ancienne qui souffle pas avant 3000trs... par contre après ça décolle.
...jusqu'a ce qu'une pastille de desablage decide de se barrer du bloc, ou qu'une coupelle de suspension veuille te faire une surprise en plein accel' Sac
je plussoi boyou !

la derniere fois que j'ai conduit une 850r c'est une durite de flotte qui c'est suicidé ...
En lisant cet article je me suis dit que le coup du porte ski sur une NSX noire me disait quelque chose... Big Grin 

https://www.lesrhabilleurs.com/2020/11/honda-nsx/

[Image: honda-nsx-15-1066x1600.jpg]
Clairement, une NSX avec des ski, il ne peut y en avoir qu'un Wink
Je me permets donc d'en rajouter une couche avec cette belle présentation de l'auto dans POA Wink

En espérant qu'Hadrien nous partagera ses dernières news concernant l'auto Cool

Ha te voilà ici Big Grin
Beau sujet sauf les photos qui sont plus hébergées.
Hâte de la voir avec l'aero aussi Wink
Oups ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici !

En effet entre temps j'ai créer le NSX Club France sur FB pour l'ensemble des proprios de NSX et j'ai eu une parution dans le magazine Octane 51 de hiver 2020, l'article dans les Rhabilleurs et bien sur la petite video POA !

Beaucoup de modification sur la NSX depuis 1an, je vais faire un post avec des photos bientôt !
c'est un projet global qui est bien mené et a bien avancé
Voilà enfin des news ! 

J'ai beaucoup roulé avec la NSX quasiment 15,000km ce qui est énorme vu que j'ai 15 voitures... c'est vraiment mon auto préfèré.
J'ai failli acheter une vrai NSX-R au Japon il y a un an, mais la conduite à droite me déplaisait donc j'ai décidé de me faire ma NSX-R à ma sauce avec ma NA1 française !

Voilà les modifs que j'ai fait déjà.
-tous les bushings
- BC Racing swift springs 8/10
- Refait les freins, durites avia, etc
- Nsxr bar de renfort av
- Barre anti-rouli de nsxr
- Mishimoto radiateur
- Toutes les durites d'essences et d'eau
- Cage aiguille sur le triangle arrière du bas
- Echap complet collecteur/cat/silencieux Pride en inox
- Prodrive 17/17 jantes
- Geo de type S
- Lithium Batterie
- reduction de 60kg ( roue avant, batterie lithium, échappement, chargeur cd, etc )

Les pièces que je vais installer durant l'été :
- NSXR pont en 4,23
- Pignon de boite JDM 
- NSXR autobloc
- Volant moteur Toda ( - 5kg )
- Support de PC av et ar en carbone ( - 18kg )
- NA2 Abs ( - 11kg )
- Support d'alternateur en aluminium ( -5kg )


Je bosse beaucoup sur l'allégement, déjà 60kg et encore quasi 40kg de moins avec ces modifs. Ce qui me fera arrivé à -100kg soit 1270kg quasi au poids d'une NSX-R de 1230kg.
Avec deux baquets je devrais descendre à 1240kg.

Voilà quelques photos en vrac de l'année 2021 !


[Image: 5Q9A0608.jpg]

[Image: 5Q9A0630.jpg]

[Image: 5Q9A0694.jpg]

[Image: 5Q9A0695.jpg]

[Image: 5Q9A0700.jpg]

[Image: IMG-0423.jpg]

[Image: IMG-0427.jpg]

[Image: IMG-0563.jpg]

[Image: IMG-0568.jpg]

[Image: IMG-0569.jpg]

[Image: IMG-1440.jpg]

[Image: IMG-1949.jpg]

[Image: IMG-4116.jpg]

[Image: IMG-4236.jpg]

[Image: IMG-4388.jpg]

[Image: IMG-4398.jpg]

[Image: IMG-4658.jpg]

[Image: IMG-5925.jpg]


Et la petite bonus avec sa coupine allemande et sa Maman mon daily.

[Image: IMG-7024.jpg]
j'adore cette caisse, vraiment superbe machine
pareil, elle est magnifique  love
sacrée optimisation, l'allègement c'est le top mais c'est aussi malheureusement ce qui est le plus cher. Je suis admiratif et je plussoie la démarche ^^
Tu es satisfait du silencieux Pride du coup ? ça gueule plus qu'avec le Taitec ?
Une caisse qui fait rêvé. Belle optimisation
Très sympa!

Pour ton Aerodeck, est-ce que tu pourrais donner une adresse où faire des plaques en relief? Merci
En plus de te suivre sur instagwam tu es ici Sac
Au moins j'en sais plus sur cette haine-hess-hix
Sympa comme projet !!!
Merci à tous pour les messages !
Yes l'allégement c'est le plus dur mais c'est un peu le seul point pour gagner de la perf à tous les niveaux sur la NSX.

Pour l'Aerodeck c'est une première main donc c'est sa plaque de 1988. Sinon tu peux faire des Maillefaud sur le site Maillefaud.

Super content des Pride, oui ça gueule plus que mon Taitec mais j'avais un Taitec très restrictif... la c'est silencieux sur autoroute pour madame, et fort fort quand j'ouvre en grand un vrai régal !
Merci Hadrien pour l’adresse!

C’est sympa aussi tes plaques noires sur ta NSX, tu les as faites chez Japauto Grande Armée?
J’aime beaucoup le petit format de la plaque avant.
Non sur Rebel Cars et j'ai fait le bas volet moi même sur photoshop Smile
Format dit "italien" ou anciennes motos en 275*75 ?
(13-04-2022, 13:15:10)Hadrien* a écrit : [ -> ]Non sur Rebel Cars et j'ai fait le bas volet moi même sur photoshop Smile

Ok merci!
Pages : 1 2