Japan Car

Version complète : [ep3] type R 30th
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Salut à tous je vous présente mon ep3
Rhd 30eme anniversaire 
Une voiture plaisir pour le week end que je fait tranquillement évoluer
J aime rouler sur les routes de cols ,habitant près de Montpellier
On est plutôt bien servi niveau route
Les évolutions 
Combine tein basic
Biellette renforcée
Si lent bloc barre stab polyuréthane
Barre anti roule arrière jdm (plus gros diamètre)
Camber kit arrière hardrace
Rehausse de crémaillère tegiwa
Ligne tegiwa 70mm
Catalyseur sport tegiwa
Boîte à air origine modif hondata 
Isolée avec adhesife anti chaleur
Durite d admission derrière la calandre
Short shifter tegiwa et Ktuned
Silent  bloc alu sur la commande de Boîte 



[Image: 1743.jpeg]


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Bien propre tous ça!
Bienvenue
Salut et bienvenue
Vraiment très belle ton EP3 !
Merci?
C est vrai que pour une anglaise elle est nickel
Un peu de rouille des surface sous le châssis que j ai traité
Quelqu un à t il un filtre à air spoon
Car sur leur site il dise qu il faut le changer
Comme préconiser par le constructeur
Bizarre je pensais qu il était lavable
Non les Spoon ne sont pas lavables en general.
Ok merci
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Ça fait cher pour un filtre non réutilisable
Spoon cher ? LOL
Quelqu un connaîtrait un mec qui touche en cartographie
Sur k20 au autour de Montpellier ?
tu as HPengenering a montélimar c'est eux qui ont fait ma FN2 j'en suis très content
Ok merci
Salut Vinc!

Propre ton EP3 bel achat!

Je vais suivre ton sujet avec attention!
J'ai un pote qui roule en EP3 sur piste avec moi je peux lui demander des conseils pour les pièces.
Sympa tous les conseils sont bon a prendre
?
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La prochaine étape c est le freinage tu me a parlé des pagid
Qui sont très bien
Niveau train roulant,surement BAR avant et arriere ou xbar arrière a voir si
Elle sont vraiment utile les quelques avis que je ai eu était positif
oui Pagid avec disque origine!
Tu connais la ref?
Il me faut un truc pas trop typer course
Qui freine quand même à froid
C'est les RSL29 et ça freine bien à froid!

C'est pas ultra violet mais dosable et constant
Et surtout ca dure plus qu'une journée LOL
Ok super
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A la arrière aussi il a mis des pagid?
J arrive pas a les trouver
[Image: of2t.jpg]
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[Image: cbxd.jpg]
Très jolie ton ep3
(23-11-2019, 22:39:20)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu as HPengenering a montélimar c'est eux qui ont fait ma FN2 j'en suis très content

Je déconseille fortement , je connais qq'un qui a été chez eux , c'est une catastrophe !
ça fait des mois qu'il galère avec eux pour la reprog de sa FN2 Confused
Merci c est bon a savoir
gtir effectivement y a quelqu'un sur le forum ctr team qui a des soucis de performance avec ça fn2 je sais pas si c'est lui.

En tous cas moi je suis très content du boulot
Ben alors des nouvelles ici?
super belle ton Ep3
pour les plaquettes avec des pagid en utilisation piste par exemple CLRC6 1 a 1.5j en pagid RS29 11 journée

tu auras moins de mordant que du CL breake par mais elles seront constante et bien plus rentable.

Pour HP je ne suis pas fan non plus
Merci du compliment
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P
our lesnews
J ai suivi tes conseils kago j ai acheté des plaquettes pagid
J ai changé mon radiateur qui commençait à fatiguer par un
Mishimoto
Et je vais commandé le reste de mon freinage
[/url][url=https://ibb.co/2kRPCF5][Image: IMG-20200519-201431.jpg]

[Image: IMG-20200519-200757.jpg]
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J ai pose un compte tour qui fait shift light
J aurais préfère avoir juste le shift light
Mais bon c était gratuit

[Image: IMG-20200519-204313.jpg]
pour ton shift light c'était pas forcément la peine dans la carto tu peux activer l'allumage du voyant moteur au régime que tu veux, du coup ça sert de shift light
Je sais mais la carto n est pas pour tout de suite il faut que je finisse déjà la partie châssis, après la partie boîte peut etre quelque modif moteur
Le shift light traînait dans mon garage depuis 10 ans donc bon..?
Ça se branche comment un shift light?
Ça se reprend sur un capteur j'imagine ?
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