Japan Car

Version complète : Besoin d'un électro technicien automobile !!! Urgent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je m'appel florian et j'habite à entraigues sur la sorgues près d'Avignon !
Je posséde une Mazda mx5 na qui a un souci avec l'encodage de clefs y aurait il quelqu'un pour m'aider car moi je séche...
Je suis chaudronnier soudeur dans l'inox et l'aluminium alors je peu également rendre service comme échange de bon procédez lol
Mp moi si vous le souhaitez
L'électrotechnique c'est pas vraiment ça.
C'est plutôt du domaine de l'électronique ou informatique.

Ici il risque de falloir le matos de la concession Confused ou un équivalent pirate à la valise
La réponse de mazda avignon:
-Elle est de quelle année?
-96
-À ba avant 2000 on prend pas en entretien nous donc...

Super vive les gros naz!
Je vais sans doute dire une annerie mais je pense qu'il faudrait que tu te rapproche d'un mec qui fait des reprog, dans certain cas il font ce qu'on appel un "Immo off".

Si ils savent retirer l'antidemarrage ils doivent avoir moyen de te programmer tes clef non?
(14-11-2019, 21:19:10)H_P a écrit : [ -> ]La réponse de mazda avignon:
-Elle est de quelle année?
-96
-À ba avant 2000 on prend pas en entretien nous donc...

Super vive les gros naz!

aucun rapport, c'est du dépannage.resyncro, rien a voir avec de l'entretien Rolleyes

z'ont rien compris ces gogolitos.....
Très bonne remarque j'ai donnê à un mec de "confiance" reconnu dans ce qu'il fait mon calculateur pour enlever l'encodage il fait ça normalement dans le milieu du stock car...
Aucun résultat voiture toujours bloqué...

Et sinon je connais très bien le boss de HPE Montélimar et lui m'a dit que ces calculateur sont très mal fichu (ceux posé sur les na de 96 et les premières nb)

Donc j'avoue je séche!

J'ai même commandé en Angleterre un kit complet comprenant:
Calculateur, transpondeur, némane, clefs, serrures et boîtier de démarage

Et même en changeant ça le bug persiste...

Je me suis même procuré en anglais la notice de 80pages sur les encodage et systèmes mazda...


Si quelqu'un ce sent chaud je l'invite volontiers pour barbecue, mousse !!!
ça va faire loin LOL
si le kit complet serrure etc ne marche pas, ça peut être aussi un problème de faisceau qui ne transmets pas les données entre modules, ou simplement...d'un fusible pour le boitier d'antidémarrage!