Japan Car

Version complète : démonter ses injecteurs sur sr20de? help!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

j ai un pote qui peut me faire un nettoyage de mes injecteurs aux ultra sons...

Comment démonte t'on les injecteurs? Il y a un cache avec 2 vis cruciformes sur chaque injecteur au niveau de la connectique, mais rien ne vient apres...

Y a t il un joint à changer?

a+
arf!effectivement c pas evident si on a jamais fait!g abimé un injecteur d origine en l enlevant avant de comprendre.....
deja,il faut sortir la rampe complete....
si tu regarde de chaque coté de l injecteur,tu as un trou.....
tu prends 2 tournevis a pannes fines,ou 2 clous du diametre du trou....bref 2 trucs fins et rigides ki rentrent ds les trous....
et tu fais levier vers le haut en t aidant des bords de la rampe d injection comme points d appui pour faire levier vers le haut
n ai pas peur de forcer un peu,les injecteurs bloquent ds leur logement car ils ont 2 toriques sur leur corps pour faire etancheité,et vu kils sont ecrasés entre l injecteur et son logement,ca bouge pas facilement.......
par contre,mefie toi,car kan ils sortent de leur logement,ca vient d un coup et ils ont tendance a voler....et vu ke c assez fragile.......

allez,bonne chance! Wink
le mieux une pince etau et tu habime que dalle Wink
salut,

J'avais essayer de faire comme tu dis Nismo. Vu que ça venait pas je n'ai pas trop forcé... Je vais donc réessayer d'autant plus que je dois manger des épinards ce soir...

En attendant, j ai inversé la rampe d injecteur avec un moteur qui traine chez moi, et la voiture a retrouvé toute sa puissance. C'est assez bleuffant.

merci
mets un peu de WD40 avant,ca peut aider,mine de rien Wink