Japan Car

Version complète : Un nouveau venu avec une belle Corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement (on s'en fout de moi, c'est la caisse qui compte):
José, Passionné d'auto, j'ai 46 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants.
J'adore tout ce qui a un moteur (Auto, Moto, Camion) j'adore la technique, mécanique, électronique, et j'adore ce qui est particulier.

Donc j'en viens à mon nouvel achat une magnifique Corolla TS de 2004 que certains connaissent peut être.

Je l'ai récupéré samedi dernier.

Je suis fou de ce moteur, cette Corolla va servir de Daily E85 que je vais essayer de ne pas modifier. Faut dire qu'elle est rudement bien conservée. Les anciens propriétaires y ont fait particulièrement attention.

Je vous mettrais des photos dès que je saurais faire... (Les vieux !!!!)

Sinon j'ai aussi une corvette ZR1 de 1990 qui elle aussi est une particularité mécanique dans le monde américain. J'ai d'autres véhicules mais plus du genre utilitaire, une Fiat Panda (E85 en roue de secours), une Fiat 500 Cab (Celle de madame) et une moto.

Tout ce petit monde se trouve en Gironde.

Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.
Jolie collection, t'as plus qu'à nous les présenter.
Bienvenue en tout cas Smile
C'est cette Corvette qui a eu droit à 32 soupapes ? Assez particulier en effet Big Grin

En cherchant j'ai vu qu'ils venaient de racheter Lotus à l'époque ... j'imagine que c'est eux qui se sont chargés de la culasse, avant qu'ils ne se rendent compte que c'était trop coûteux et reviennent à 16 avec aac central et culbuteurs Sad
Bienvenue mais il manque le principal, prénom et localisation
Oups, corrigé Patron...
Bienvenue sur le forum  Wink

Et cette moto c'est quoi Sac
Bienvenue Wink
Merci à tous

La moto c'est une brêle, pour l'assurance, une brave et vaillante Yamaha 600 XT. Du solide!!

Mon problème c'est que tout dort dehors, donc pas trop de véhicules à la fois, ma femme râle.
elle rale parce que c'est dehors?

la mienne ralait quand elles dormaient dedans Sac
(20-11-2019, 11:42:09)El Gato a écrit : [ -> ]La moto c'est une brêle, pour l'assurance, une brave et vaillante Yamaha 600 XT. Du solide!!

C'est marrant les gros mono comme le XT, j'ai eu un 650 DR j'en était content a l'époque  Wink
Le gros mono j'adore mais à la longue ça manque quand même d'allonge. J'ai eu le 800 DR, mais même celui me fatiguait.

Je préfère quand même les gros 4 cylindres ou alors des petits 4 cylindres hyper-sport.

Mais en fait tout me fatigue à la longue, je suis un éternel insatisfait!!!
----------
Non en fait elle râle car il y en a trop et que la sienne dort dehors!!!
Pour l'allonge en effet, et en plus ça aime pas trop rester longtemps dans les tours ces engins. Le 800 DR, même aujourd'hui j'arrive pas a savoir si j'aime ou pas, atypique comme look pour l'époque.

Même avis que toi pour les 4 pattes  Big Grin

Etre insatisfait ça permet de changer souvent au moins (même si le porte monnaie n'est pas toujours d'accord  Sac )