Japan Car

Version complète : rabaissement -60 sur accord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde !
Quelqu un pourrait-il me dépanner?
je cherche désespérement un fournisseur qui vends des ressorts -60cm pour honda accord coupé 1996 ou accord berline c'est les même!
un pote a monté des coil over sur son accord berline de 1994, résultat:
ca saute sur route défoncé prévoir un casque!(bon dieu en c moment là que le toit est bas!jamais fait attention!) Big Grin
sur route potable c suportable mais bon çà SAUTILLE !
sur voie express etc évidemement c...royal malheuresement ce n'est pas celle qu on emploi le plus!
Les coil over pour une voiture de tout les jours a voir...!
Donc si quelqu un à une ou des addresse je suis preneur!
merci par avance!
De toute façon avec des ressorts a -6cm(et pas 60!lol) faut pas s'attendre a beaucoup mieux qu'avec des coilovers!Si en plus c'est sur des amortisseurs d'origine,la faut oublier tout de suite!!
C'est beaucoup trop bas, tout est hors tolérance ... les biellettes de direction travaillent en travers, la direction devient n'importe quoi, les cardans doivent pas apprécier, et les amortos sont en buté. Super ...
En fait les coils over je sais sur route c'est une misère!
Les ressorts fournis sont tout petit et absolument pas progressif les spires sont régulieres, la ferraille du ressort hyper épaisse par rapport a l origine, le fourreau qui protège le verin est quasi bon pour la poubelle a chaque montage, la tenue de route sur route un tout petit peu déformée un calvaire la voiture saute de bosse en bosse a part les amateurs de circuit c pas la peine.
Donc je me rabats sur des ressorts qui seront de toute facon plus progressifs avec un diametres beaucoup plus conséquent et donc un amortissement largement meilleur avec des amortos adaptés biensur..
qui pourrait vendre des ressorts -60mm pour honda?
je ne trouve rien a part coil over...si vous connaissez un site qui fournit çà pour HONDA ACCORDvoir d autres pieces pour accord
JE SUIS PRENEUR!!!!!!!!!!
en ce qui concerne les angles a -40 je n ai jamais bousillé ni cardans ni biellettes ni koi que ce soit après plusieurs véhicules de marques différentes tous rabaissé a -40 je pense que c plus une histoire de conduite...c sur rouler à bloc dans les trous et défoncé la mécaniq aucun interet, je pensequ'il faut savoir lever le pied
Sinon à part manger du pneu, jamais eu de soucis RABAISSE!
+1 avec icedfluid moin 60 ca fait beaucoup!!!!!!!!!
Bah accroche toi dur! Shock

J'ai déjà cherché, aux Etats Unis deja je n'ai trouvé que du coilovers, et en Europe y a du coilovers comme des ressorts courts, mais je n'ai pas encore vu en -6 ! Essai en cherchant au japon! Confused

Biensure j'ai pas tout trouvé, mais j'ai quand meme pas mal cherché! Wink

Et au cas ou tu changerais d'avis, j'en ai a vendre des coilovers! :roll:
Hors mis le fait que je te déconseille fortement de descendre à -6, voilà ce qui peut résoudre ton prob :

1° : Tu achètes des combinés filetés KW ou autre ( +- 800 € ) et là tes amortos sont correctes
2° : Tu achètes des ressors X en -4 et tu vas à Liège, il y a un garage qui te compresses tes ressors pour 25€ pièce ( si j'ai bonne mémoire ) et il te met la hauteur que tu veux ( -6 à gauche et -8 à droite par exemple Smile )
ok !!!!!!!
c'est bien ce que je pensais je me suis aussi pas mal promené sur les sites et surtout ché les ricains où l'Accord c'est pas mal vendue et même constat!>>>>>> coil over coli over et.........coil over ! Confused
a part çà des ressorts à -60mm un gros que dalle !
par contre l histoire de compresser çà je ne connaissais pas !
merci b]viperredzone[/b] !
je vais me renseigner! j ai déja les ressorts a -40...
le japon ok mais là il faut que je trouve une p'tite jap pour me traduire tout çà! LOL
Par hazard l'écraseur de ressort il a une addresse ou un nom???histoire de le dénicher plus facilement?
ps merci pour vos conseils et info les gars!
mp envoyer