Japan Car

Version complète : [HONDA] Avis site vente Basemap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je sais pas si je post dans au bon endroit et si c'est le cas je m'en excuse.

J'ai trouvé un site qui s'appel Perf'Ormont. Se site propose des basemap sur mesure, des double/tri cartos sur calculateur pm7, p06, p28, p30. et plusieurs services de chipping calculateur. Et en voyant le boulot je voulais savoir si c'était un mec du forum. Car j'ai vu que sur le site, le vendeur proposait des boite à air de CRX et je crois avoir vu quelqu'un en faire sur le forum. Si vous avez des renseignements sur ce site donnez en moi. Car le seul inconvénient de ce site est qu'il est pas en https. Ce qui peu faire peur à certains. Merci d'avance Wink
Salut,
En effet sujet déplacé dans la bonne section et titre édité Wink
Quelqu'un ici même t'as conseillé il y a 4 jours d'aller vers cette personne pour la carto... Wink



je te laisse retrouvé qui c'est Sac
Yes est ce que c'est docteur H ? C'est bien à lui que je pensais quand j'ai vu les boite à air en aluminium j'ai directement pensé à lui Big Grin