Japan Car

Version complète : [Nissan primera] 1994
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Après la casse de la boîte de ma galant VIII vendredi (ouverte en deux ) je me suis vite dépêché pour une voiture d occasion. J' ai trouvé une primera P10 de 1994 avec 268 000 km à 400 euros je me suis dit bon tant que ça roule en attendant que je prenne mon temps pour quelque chose de mieux , je la trouvais vieille et un peu moche , mais en roulant avec c est bizarre mais tout d un coup j' ai changé d avis , le bruit est assez discret mais un peu nerveuse quand même c est 1L6 16v bon mon assureur était  en pleurs car elle coûte 60 euros par mois et la galant c était 80 , et tout marche bien amortisseurs nickels , clim,chauffage ,freins , etc  à part une fuite cache culbuteur , le niveau d huile est au max ... Je vais faire une vidange et changer le joint et voila ensuite récemment elle mets du temps à démarrer , apparemment c est au niveau de l anti démarrage qui déconne il faut attendre 5 min avant de réessayer , le petit démarreur tourne nickel et il est bien fixé , en tout cas elle démarre quand même ça me faisait pas il y a trois jours , ensuite de temps en temps en décélération le moteur se coupe , j ai cru au début que c état en freinant mais non , ça me fait très rarement mais je sais pas d où ça vient !? Un capteur ? Bon en tout cas ça roule j ai mis les jantes en 205/50/16 que j'avais sur ma galant c est des jantes Volvo à la base mais l entraxe correspond je suppose que Renault c est aussi compatible avec Nissan !? J J ai envie de la garder tout compte fait !

[Image: uFJvt1b.jpg]

J ai nettoyé les bougies d allumage et réglé le câble d accélération ça démarre mieux et elle cale plus ?