Japan Car

Version complète : [EJ8] Problème démarrage, long stockage voiture, Mauvaise tension injecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ah oui tu dois surement avoir l'anti démarrage vus la génération de ta Civic, a voir si ça peut ce shunter facilement pour au moins faire un essais.

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ8-...idemarrage

Ils ont l'air d'aborder le sujet sur ce post même si j'ai pas lu.
Merci pour l'info je vais voir tout ça ^^, je suis en recherche d'Ecu en ce moment pour voir, Le calcu lors de la mise au contact fait un bruit bizarre qui se répète. Peut-être un problème elec ?
Qu'est ce que tu appelles "bruit bizarre"?

As-tu un voyant moteur allumé fixe?

Le voyant moteur s'allume t-il pendant deux secondes lorsque tu mets le contact?
Dès que l'on met le contact, il y a un tic-tic-tic-tic, assez régulier donc je sais pas si s'est normal ou pas. 
Niveau voyant c'est comme d'hab, je ne pense pas avoir de voyant allumé.
Avec le teste de diagnostique avec le voyant moteur, bah rien de clignote ... 

Donc voilà je vais voir pour l'écu, merci de vos aides en tout cas ^^
Tu arrives à situer l'endroit d'où provient le "tic tic tic tic"?
Quel intervalle entre les "tic"?
Vraiment au niveau de l'écu, après c'est environ chaque demis seconde je dirais. Je suis pas sûre pour l'intervalle des tics mais je pense que c'est ça ^^ 
Merci en tout cas
Je présume que le bruit dont tu parles n'est pas le bruit de l'enclenchement du Main Relay?
Non non pas du tout, c'est continu comme bruit et vraiment collé au calcu ^^ 
Je sais pas si c'est vraiment un soucis au calcu, mais avec ce bruit bizarre je penche vers le soucis de l'Ecu.

Là je vais peut-être avoir un calcu pour tester, il faudra que j'intervertisse les puces pour démarer sur la mienne ?

Quel risque as-t-on quand on débranche l'écu d'une autre civic? Un reset ?
tite question : tu debranches la batterie avant manip' du calculo?
Je ne l'ai pas vraiment manipulé, juste débranché une des cosses des injecteurs. Sinon non pas débranché pour ça.
Pages : 1 2