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Version complète : Branchement Controlleur De Vtec ?
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Salut à tous,
quelqu'un peut-il m'aider a brancher ce truc sur mon integra....

voici le produit:
http://www.showoffimports.nl/customer/pr...262&page=1

et voici la notice:
[Image: notice.jpg]

Le fil pourpre (A/F) se branche sur mon ecu j'ai l'amplacement sur un plan
1-
Puis-je brancher le fil vert (RPM) sur le fil de mon ecu la ou se branche le fil jaune (RPM) du RSM de apexi

2-
je met l'appareil a la place du cendrier, puis-je l'allimenter avec les fil de la diode du cendar (2 fils)

3-
ou dois-je brancher le fil blanc ACC

4-
j'ai un fil bleu et un noir qui sortent du boitier TORQUE ou se branche t-ils

5-
pour le vtec??? fil orange et jaune pareil je vois pas ou ça se branche (un sur l'ecu et l'autre)

SVP aider-moi

merci à tous

ps: la taille des photos est grande pour plus de lisibilité
pour le fil ACC c'est un fil qui se met sous tension lorsque tu tourne ta clef de contact sur la position ACC

Je pense que tu peux brancher le fil RPM et A/F sur ton ecu mais isoler les bien pour eviter les parasites

je ne sais pas si tu peut modifier les infos que la sonde lambda t'envoie car tu n'as qu'un seul fil qui se branche sur ton ecu?

si la lumiere de ton cendrier c du 12V ya pas de pb

pour le vtec je pense (mais c pas sur, a confirmer par d'autre) qu'il faut que tu coupe le fil vtec qui sort de ton ecu puis que tu branche le orange avec la partie du fil qui reste accrocher a l'ecu et le jaune sur la partie qui repart

pour le fil noir qui sort de ton boitier torque et ben c la masse je crois a brancher sur la tole de ta carrosserie et pour le bleu je sais pas??

j'espere ne pas avoir dit trop de conneries
Merci a toi roro24 tu m'a deja bien avancé, si d'autre personnes ont des idées elles sont les bienvenues
@plus