Japan Car

Version complète : [EG] Etriers double piston de CG2
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Bonjour,

J'ai cherché un peu partout avant de poser cette question en créant un nouveau topic.

Je m'explique:
J'ai une EG3 que j'ai swappé, bref, blabla j'ai des chevaux c'est rigolo, mais c'est pas le sujet.
la EG3 est en 242 ou 232mm à l'avant de souvenir et en tambour à l'arrière.

Ca c'est du passé, je suis passé en freinage de VTi aux 4 coins avec des durites Avia etc... Ça freine, très bien mais je suis un freineur tardif donc je veux des freins avec une capacité plus importante. Et plus c'est gros, plus c'est ... Lourd

Je voudrais passer en 282mm comme sur les ITR par exemple, là n'est pas la question nono

Moi, ce que je veux c'est passé en double piston à l'avant comme sur les Accord ( /!\ On ne dit pas les "zAccord", on ne fait la liaison car c'est un nom propre, pas comme pour les accords de Maastricht)
donc pour ce faire, il faut changer la chape, mais laquelle? Est ce que la chape monte sur mes portes moyeux de EG6? Il parait, ou Askip ( comme disent certains), que c'est Bolt-on, pourriez vous me le confirmer ?
Il parait de plus que les disques en 282mm de Accord coupé V6 NRVtec sont plus epais de 2mm soit 25mm au lieu de 23mm donc la chape doit être plus "large" ...


Si quelqu'un se sent de m’éclairer, je le baiserai avec tendresse  Facepalm

Bisous les chatons en Japonaise  Piaf
Pour des disques en 282x25 en 4x100 tu prends ceux de mg zr,

Ensuite tu prends des supports d'étriers en 25t pour coller avec le déport des disques,

Et tu montes tes étriers doubles pistons.
Merci Indice 98

Je ne voyais pas ça si simple .
Saurais tu me dire sur quelle auto, je peux trouver des Chapes en 25T ?

Et a part le MG Zr ou pourrais je trouver mon bonheur en terme de disques ? Pour avoir une plus grande gamme de produit

Merci d'avance
Hello, tiens un topic qui devrait t'aider Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EC-E...ants-282mm
T'es pas obligé de prendre des étriers de v6. Les coupés cg4 en 2 litres sont aussi en double pistons en 282mm en Europe.

En fait sur les coupés y avait même qu'un seul niveau de finition qui était le full options. Cuir chauffant, toit ouvrant en verre, sono bose, clim et régulateur de vitesse.

La seule différence au niveau des trains c'est que le 2 litres est en 4x114,3 et le v6 en 5x114,3.
Super les gars, merci pour les infos .
En gros je chope des chapes de Accord CG4/2 et leurs étriers. Je monte ça sur les trains de VTI, purge et paf. Je freine comme un goré ?
Sans oublier de mettre les disques qui vont bien, genre ceux de mini .

Le mastervac que j'ai est celui de l'EG3, dois je le changer ?
Le maître cylindre de EG6 , dois je également le changer ?
Même si je pense qu'il faut les changer Smile
Oui prends à minima tout en Integra, le mastervac et maître cylindre.
Ok, c'est bien ce que je me disais. sinon ça va vite s’essouffler!