Japan Car

Version complète : Pistard un jour Pistard toujours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour 
Je me présente Jacques 30 ans près de martigues. Je suis un pistard en opel speedster turbo et en caterham r300 (bientôt vendue) et j envisage l achat d'une Nissan Silvia S15 turbo récemment accidentée à remettre en l état pour une utilisation piste. J'ai cru lire qu'il s'agissait d'un très bon moteur qui acceptait facilement qques watts supplémentaire et une caisse permettant d avoir un châssis réellement de qualité. J espère que je me suis pas trompé  Big Grin
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
Bienvenue ici Jacques. Le SR20 accepte les watts mais pas la boite, attention.
même le bloc....on parle de truc sortie d'usine au bas mot ya 15ans.........il en a couler de l'eau sous les ponts.....et ces blocs en ont vu des vertes et des pas mûres
Merci de vos accueils, on a vécu que le speedster d'an ami la remarque de boyou2. Un moteur stock 30k km et 15 ans d age qui a sorti piston bielle a un stage 2 alors qu'il doit normalement il doit supporter un 3.5 sans broncher.
Pour la partie transmission souvent pour le drift ils puisent des mecaniques de bm qui encaissent le couple sans difficultés. L'idée c'est de rester raisonnable tirer max 300 cv du moulin et surtout un allègement maximal. je suis minimaliste sur le confort Big Grin
et pas de e85 je suis contre
rien compris a ta première phrase Huh Huh
Desole à la bourre entre 2 patients, j'ai un ami qui a vécu exactement ce que tu disais plus haut