Japan Car

Version complète : [ Honda S2000] Royal Blue Navy ph2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous après une pause de casiment 3 ans de Honda le retour au sources !  Big Grin
Le Hem a eu raison de moi  LOL

Honda S2000 ph2 de 2004
Royal Blue Navy dans un état assez exceptionnel  Big Grin

[Image: 11y14h.jpg]

Les modifs :

MOTEUR :
-  Admission Kn
-  Invidia vq300 dual
-  Radia gros volume
- Stop filtre tegiwa
- Cloison de carter replica balade sport

CHASSI
-  BC racing
- Barre anti rapprochement sur mesure

ESTHÉTIQUE
- KOENIG en 18
- Capote bleu nuit
- Lame avant Oem
- Aileron Oem
- Rajout de rajout de lame en carbon
- Volant personnaliser
- Hydro paintings sur divers pieces Baie moteur
- Cooling plate carbone
- Rétro centrale Spoon

Après 2 ans en mr2 turbo c'est vrai que le manque de couples se fait ressentir en ligne droite en mode cruise mais honnêtement ça suffit large puis que dire du vtec et des 9000rpm  Big Grin  un vrai bonheur pour un premier vtec !
J'ai fait ce choix car il me fallait une voiture plus polyvalente et moins honereuse au quotidien.. C'est ma voiture plaisir mais qui peut venir à me servir régulièrement Smile

Hate de pouvoir poser les roues sur circuit et de profiter des beaux jours top down !

Quelques photos supplémentaires Big Grin

[Image: 11noe6.jpeg]
[Image: 119w5c.jpeg]
[Image: 118dql.jpg]
[Image: 1133y5.jpeg]
[Image: 11aelp.jpg]
[Image: 110jo4.jpeg]
[Image: 110q2v.jpg]
Elle à l'air super propre ta S Wink je crois l'avoir vue sur le groupe S2000, elle me rappelle une S très connue dans une de ses premières configuration.
Elle est vraiment archi propre, pas un pète de rouille, capote étanche, carosserie impec, pas de conso d'huile ou autres vraiment rien à redire, c'est plausible oui Big Grin
Ah oui tu parle de quelle S ?
La couleur est vraiment cool, ça change du gris Smile
Yes je voulais pas dutout du gris la config idéal était bleu ( peut importe apart le Nurb) intérieur noir tout ce que je voulais Big Grin
elle est magnifique, j'adore la touche old school des jantes
Merci, oui elle sont cool Big Grin
T'as toujours ta MR2 ?
Nope parti à Grenoble Smile
L'ancienne de Koni-Parie Wink

Très belle config en tout cas, des S sans rouille ça existe :O
Ah je connais pas Smile je peut te jurer que on est proche de l'état clinique, l'ancien proprio était super soigneux avec c'est auto et un grand passionné qui avait les moyen de la garder propre ( proprio de 3 Noble, alfa guilia, Ferrari ect Big Grin
Quelques photos

[Image: 17e44m.jpeg]
[Image: 17sxs3.jpeg]
[Image: 17ibo7.jpeg]
[Image: 17bobz.jpeg]
[Image: 17debo.jpeg]Quelques photos

[Image: 17e44m.jpeg]
[Image: 17sxs3.jpeg]
[Image: 17ibo7.jpeg]
[Image: 17bobz.jpeg]
[Image: 17debo.jpeg]
Magnifique Shock

Les jantes lui vont super bien. Big Grin
Merci Big Grin alors oui je trouve aussi après les avis sont partagé en vrai... Mais quand tu la voit en vrai ça va très bien Big Grin
j'adore la B.A.R
Tu n'est pas le seul à dire ça Big Grin
(12-12-2019, 19:06:42)Arthman78 a écrit : [ -> ]L'ancienne de Koni-Parie Wink

Très belle config en tout cas, des S sans rouille ça existe :O


nop celle de koni était lhd et sur des ssr ^^
Oui je sais bien mais comme ça au premier coup d'oeil je la revois dans sa V1 ^^
Quelques nouvelles après de long mois d'absence , bientôt 2 ans et 15k kms avec la S2000 ,quelques bricoles / entretien on eu lieux
Passage en pilote sport 4 a l'arrière ,changement de biellette de barre stab,suite a une fuite du Radia After market passage en Koyorad ,vidange de tout les fluide,elle se porte a merveilles, 2 journée circuit et toujours autant de kiffe , quelques photos Big Grin
[Image: 10f6cg.jpg]
[Image: 10n5bp.jpg]
[Image: 10rdd5.jpg]
[Image: 10v8me.jpg]
[Image: 10dc96.jpeg]
[Image: 10xfv8.jpeg]
[Image: 10ozhb.jpeg]
toujours aussi jolie cette S2000.

Le radiateur c'était un no name ?
Tout a fait et lors de mon achat il avais 6 mois ... Il a lâcher au bout de 11 mois .. très légère fuite au niveau d'une soudure du coup go Koyorad est rien a redire sur le matériel
[Image: 14js05.jpeg]
j'ai vue que drift shop vendait cette marque avec comme argument un refroidissement 50% plus performant que d'origine grace à leur technologie N-flo, je sais pas si c'est du marketing ou si c'est vrai. Tu as remarqué si t'as voiture mettait plus de temps à chauffer le matin ?

En tous cas si il ce monte deja en lieux et place de l'origine sans modif c'est deja bien et ça laisse présager une bonne qualité.
Je l'ai pris sur ce site effectivement , peut être 5 min de plus que avant l'ancien gros volume mais je ne serais te dire , en tout cas j'ai fait 2 journée circuits avec et pas une seul barres de plus que habituellement Smile oui montage hyper facile et en plus emplacement pour mettre une sonde dessus Smile
Petit tours de circuit avec la s2000 a haute Saintonge Big Grine
https://youtu.be/jwiaRh2VC3g
sympa le petit tour en plus on entend super bien le VTEC avec ton admission
Bon on as déjà parler sur fb mais c’est quand que tu me la vend, aller je passe le mois prochain ?
Tu t'en sors comment en usure de consommables de freinage sur piste avec la S ?
(25-08-2021, 21:12:08)Piston a écrit : [ -> ]Bon on as déjà parler sur fb mais c’est quand que tu me la vend, aller je passe le mois prochain ?

Y'avais quasiment la même que la sienne das la même config (je crois qu'elles étaient ensemble) à vendre il y a quelques semaine à très bon tarif en Uk !

Spèce de Jacky vas ! J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas cet aileron ! Mais je l'aurais bien voulu sur la mienne quand même !
Oui Nico le Kn chante bien avec le vtecSmile
----------
Oui veut garder ma belle xD
----------
(25-08-2021, 22:41:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu t'en sors comment en usure de consommables de freinage sur piste avec la S ?

Franchement pas grand chose c'est top , déjà 2 trackday avec et j'ai toujours les même freins et les même pneus , la pour le prochain dans 1 mois et demis je vais devoir changer les plaquettes juste .
A part ça une vidange avant la piste et roule , elle ne coute pas très chère a rouler cet caisse Smile
Et je suis en oem sur le freinage , juste du rbf600

Ahah oui c'est vrai que le meilleur amis du vendeur de la mienne se sépare de sa S a tarif très correct , ils avaient monter les caisses ensemble avec les même pièces casiment mais la sienne est noir Smile
Je le kiffe grave ce petit béquet et j'ai découvert qu'il était gravé S2000 dessous xD
Il est discret après
Quelques photos ce cet été
[Image: 30dcb7.jpg]
[Image: 30hran.jpg]
[Image: 302fkg.jpg]
[Image: 30fi1w.jpg]
----------
D'ailleurs de nouvelles jantes arrive , des Superleggera en bronze , toujours en 18 , casi les mêmes Spec que les Konig sauf que devant ça sera du 7.5 a la place du 8 de large , a voir si faudra mettre une petite cales pour avoir un jolie fit Smile
Pages : 1 2